- Publié par
mooaaa le 30 Janv 2017, 15:33
Salut les gens,
Merci, car c'est pô simple déjà pour quelqu'un qui a un peu de bouteille, alors quand on débute ou même un peu plus +, au secours ..... Merci pour ce premier compte rendu.
Je vais juste rajouter un truc. Mais pourquoi donc ce noise/gate possède t'il une boucle d'effets ?
Bizard, ça, y'a des trous partout ! Ahh c'est un noise gate stéréo...non ?
Bon, restons sérieux 12 secondes, (désolé, plus, je peux pas)
1) on envois le SEND dans le IN de la 1ère pédales de sont choix qui fait tous les bruits de la planète, puis on en enfile une autre (avec un jack hein ... ) et ainsi de suite, en gros SEND--> pédale (disto) OUT--> pédale (overdrive) OUT etc etc ... autant que vous voulez, (bon, perso, j'ai rajouter ma belle mère entre la triple disto russe pas homologué)puis, quand n'an n'à plus de pédales, on introduit tout ça dans le IN de la SENTRY. Voilà, a bientôt chèrs amis musiciens, en espérant vous avoir donner pleins d'idées avec des choses dedans les idées...
Bah!!! je fait QUOI moi avec le INPUT de la SENTRY hein, hein, hein Et je le parle même pas même pas du OUTPUT !!!
Bah voilà pourquoi des hêtre comme moi sont sur terre ! Je sait même pas si vous me méritez ? (bon, c'est quelqu'un d'autre qui ma tout expliqué )
Donc, guitare --> jack --> accordeur éventuellement --> clean boost (why not) --> ENTRY SENTRY et OUTPOUT SENTRY directos dans l'ampli, la console, la carte audio ou la prise pour l'aspirateur pour les plus téméraire.
Restons simple, vous avez du coup deux signaux, un beau, propre, fresh et un autre qui est celui de la boucle avec toutes les pédales qui crachent, sifflent, pètent (oui, Mr, une pédale peut lâcher des vents !!) Ahh ou c'est ma belle mère peut être ?
Le tout de ce bazard, permet de jouer, passer en disto qui fait fuir les acariens sur 5 Km, le tout sans bruits ...miracle a toi Ohh vénéré SENTRY. ET quand on coupe la disto, bah on se retrouve avec ce beaux son cristallin, immaculé et sans, sans jamais couper son SENTRY ! qui comme beaucoup de noise gate bouffe les sons clairs, Attaque etc ...
NON ! SI!.... C pa vré ? SI, si, demande a ma belle mère, elle a des puces au germanium de Tchernobyl de chaque côté des oreilles même pas testés en plus et je l'entend jamais
Mooaaa et pardon belle maman