- Publié par
Bobba le 19 Août 2006, 13:31
Salut,
Dans la section bricolo tu as un sujet sur comment faire un ampli pour pod.
Le principe c'est de prendre un ampli de sono, des HP guitare, et des planches en bois.
Si tu prend un ampli puissant et que tu prend du bois rigide et que tu fais une bonne lutherie tu peux meme t'en servir pour les repet concert.
Perso j'ai un ampli 2x50W que j'utilise chez moi (en appart) et sur lequelle l'autre gratteux de mon groupe joue en concert et en repet (il a un Triac Sansamp).
Le rendu est bien meilleur que sur une chaine hifi et l'avantage par rapport à un ampli guitare, c'est que je peux en plus bénéficier des effets stereo. (et que c'est carrement moins chère)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969