Regedit a écrit :
Sinon je crois que le top serait un pitie modif de la pédale pour que le niveau entre juste moins fort comme je suis un peu bricoleur, mais pas très au courant des composants etc.. ^^
Est-ce que ce n'est pas ce compresseur-là ton problème? Il ne convient tout simplement pas à ta configuration et à ce que tu veux en faire.
Mais si tu tiens vraiment à mettre ce compresseur-là dans ta boucle d'effet, ajoute avant le compresseur une pédale boost, que tu règles en "négatif" (attention, pas toutes ne le permettent) ou mieux, un EQ, qui est de toute façon un outil indispensable pour avoir son propre son. Mais ne massacre pas ton compresseur qui est certainement tout à fait bien calibré pour l'usage auquel il est destiné (compresser en sortie de guitare).
J'ajoute (edit) qu'un compresseur trop soft pour moi mais qui pourrait vraiment te convenir est le Dr. J. Aerolite. C'est de la chinoiserie boutique, donc pas trop cher (une cinquantaine d'euro si tu cherches bien) mais de bonne qualité. Il est vraiment très bon dans le genre (mix, 3 réglages de niveau d'entrée, réglage de l'attaque: tu peux vraiment faire de la compression transparente). Jette un oeil!
Vous battez pas, je vous aime tous