khoriass a écrit :
En ce qui concerne la complexité du Pod xt, j'ai le pod 2.0 qui est on va dire trés trés intuitif et je pense pouvoir me familiariser vite avec le pod xt live... me leurre-je vraiment ? Pour le TC... Un préamp qui n'en est pas un ?
" is not to be considered as a full mature Guitar preamp"
ça me laisse perplexe quand même ...
Piouf, je crois de mémoire que le Pod 2 et les XT, n'ont pas grand chose à voir. Cependant, tu peux te faire des set via un soft sur PC, ce qui à mon avis épargnera tes genoux et ton dos
Tu connais Guitar Rig ? Et bien le PodXT fonctionne un peu de la même manière, tu module toute ta chaine, disto, ampli, cab, effets etc...
Bref comme un vrai set complet, sauf que tout est dans une boîte, sur un écran, ou via un pc.
khoriass a écrit :
Pourquoi ce post ? Parce ce que je ne me met pas martel en tête ^^ Je pense acheter le pod xt live parce qu'il me semble la meilleure alternative à mes besoins, mais je ne suis pas fermé et je voudrai avoir l'expérience de ceux qui ont testé pour ne pas regretter mes 500€ ...
T'as bien raison. Par contre si tu connais un magasin, qui te propose un modèle d'exposition contre un dépot de garantie pour l'essayer traquilou chez toi, c'est l'idéal.