Merci pour vos retours.
Pour les différents points :
- Je ne passe pas par l'ordinateur, je préfère le hardware que le software, je peux jouer sans mon pc allumé, si je déplace mon matériel je n'ai pas à transporter mon PC (fixe) en plus.
Le Line6 représente quand même un sacré budget, après pour le zoom ou le mooer je peux regarder plus dans le détail. Sachant que je trouve quand même des défauts au Me25 : globalement les compressions sont assez "sales" je trouve, et le paramétrage des effets est un peu une usine à gaz. J'aimerai pouvoir programmer les sons facilement de mon pc et les injecter dans la pédale, mais pas possible...
-Effectivement je suis en appartement donc au niveau volume j'essaye de rester modéré, même si on va pas se mentir, mes voisins entendent forcément parfois...
-Pour l'ampli lampe, ce n'est effectivement pas la première fois que j'entends que c'est une expérience à vivre. J'ai comme projet d'emménager dans une maison d'ici un ou deux ans, je n'aurais plus les mêmes contraintes sonores qu'en appartement, et du coup je me pencherais sûrement sur l'ampli à lampe alors.
Ma sono continuera à me servir pour mettre les morceaux en fond dans tous les cas, c'est pas perdu...
Et je ne prends rien mal, tous les avis sont bons à prendre