Alim V-amp 2

Blow
  • Blow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blow
    le 11 Oct 2003, 11:46
Et voilà, je suis dans le caca, a force d'utilisation j'ai cassé une des broches de l'ami qu'on branchait au V-amp2, alors j'ai trankillement appeler un magasin de pieces detachées en music qui m'ont dit que le seul moyen de recuperer totu ca c'etait par berhinger, parce que l'alim n'est pa commune (c'est un bloc externe avec comme output 20V~/200mA et 11V~/800mA) , j'ai appeler differents magasin ilqs m'ont dit a peu pres pareil

donc je fais quoi, j'attend des mois(sahcant qu'il parati que berhinger prend 2 plombes avant d'envoyer quoi que ce soit), je cherche autre part?
d'ailleurs pourquoi y'a 2 voltages differents en output? c'est une marge?

que faire?je suis rien sans mon vamp, j'ai pa d'ampliiiiiiiiiiii
Blow
  • Blow
  • Publié par
    Blow
    le 11 Oct 2003, 16:54
je up , parce que j'ai toujours pa trouver de reponse a ma question, et que jouer sur une roxanne sans son, c'est pas chouette
funkysam
y'a combien de broches en sortie d'alim?
Blow
  • Blow
  • Publié par
    Blow
    le 11 Oct 2003, 17:21
4 broches en sortie.

Je verrai pour les magasins d'electronique, vous en connaissez de bons sur paris?
funkysam
c'est bizarre comme conception...
c'est bi-alimenté par 2 tensions différentes.
tu dois pouvoir le remplacer sans problème, effectivement, un mag d'électronique pourra t'aider
funkysam
si t'as juste cassé la broche, tu as juste à retrouver un connecteur, le resouder et hop...
funkysam
Citation:
atention a la polarité

oui, exact...
et encore faut-il trouver le bon connecteur, mais je pense pas qu'ils font du custom rien que pour ça, quoique...

En ce moment sur effet guitare...