Alim pour stomp box line6 ...

Forum Line 6
Forum
Kent Frusciante
Voila je voulais savoir s il y avait moyen de concevoir ( ou de trouver ) une et une seule alim pour alimenter 2 pedalier Stomp Lin6 , le courant n est pas du 9V continue mais du 9V alternatif.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 26 Janv 2005, 17:38
J'en ai 3 (des pédales) j'ai pas trouvé d'alimentation commune.

Attention ça consomme sévère.

On m'a recommnadé de voir sur Pigalle il y a un mag qui fait des alimentations sur mesure (j'ai pas noté l'adresse).

OK ça avance pas le Schmilblick
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 26 Janv 2005, 18:20
tu parles des dm4 etc???
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 26 Janv 2005, 18:25
parce que si c'est bien des modeling pedals dont tu parles, y'a le one spot visual sound qui ferait l'affaire (35 euros) avec un cable guirlande et une petite prise adaptateur cl6 (5 euros)

c'est fait pour....

vas sur le site de visual sound pour avoir plus d'infos, et regarde les pedales qui peuvent etre alimenter avec les differentes fiches ici

http://www.visualsound.net/PDF(...)t.pdf

si ca se trouve, avec juste le cl6 ca suffirait!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Janv 2005, 21:50
gabouel a écrit :
parce que si c'est bien des modeling pedals dont tu parles, y'a le one spot visual sound qui ferait l'affaire (35 euros) avec un cable guirlande et une petite prise adaptateur cl6 (5 euros)

c'est fait pour....

vas sur le site de visual sound pour avoir plus d'infos, et regarde les pedales qui peuvent etre alimenter avec les differentes fiches ici

http://www.visualsound.net/PDF(...)t.pdf

si ca se trouve, avec juste le cl6 ca suffirait!

il a l'air de dire qu'il faut de l'alternatif ..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 27 Janv 2005, 10:07
ouais mais selon le lien que j'ai mis, qui correspond aux pedales pouvant etre alimenter avec le one spot+ adapt, les pedales de la serie modeling fonctionne avec....
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 27 Janv 2005, 10:16
Moi ça me fait rire ces histoires de courant alternatif. Je suis persuadé que dans les trois quarts des cas, ce type de pédale reconvertit le courant en continu : donc une alim en continu devrait fonctionner tout aussi bien en la branchant dans le bon sens. Encore une astuce des fabricants pour nous faire raquer leurs alims.
Qu'on m'arrête si je suis dans l'erreur.
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 27 Janv 2005, 10:31
mais où va le monde!!!!!!!!!!!!!!
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 27 Janv 2005, 10:46
Un élément qui va dans mon sens à propos du POD :
http://www.harmony-central.com(...).html

Citation:
Reliability: 9
I have to depend on it. The only stuff made me headake is that power supply. But I checked out that it's also working with any DC power supply with at least 1000mAh and I have lots of them.
stratus
NoFi a écrit :
Moi ça me fait rire ces histoires de courant alternatif. Je suis persuadé que dans les trois quarts des cas, ce type de pédale reconvertit le courant en continu : donc une alim en continu devrait fonctionner tout aussi bien en la branchant dans le bon sens. Encore une astuce des fabricants pour nous faire raquer leurs alims.
Qu'on m'arrête si je suis dans l'erreur.

D'autant que, en alim "autonome" (4 heures maxi) on y insére de piles (4 énormes), j'ai jamais vu des piles en alternatif
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...