Aidez moi! :(

Hello la communauté,
Je me sens très bête et frustré..
Voila ce dont je dispose:

-gibson j45
-fender telecaster
-ampli acoustique schertler
-laney
-hx effects

J'aimerais sur scène, pouvoir utiliser mes deux amplis et deux guitares sur le hx indépendamment..quelle serait la meilleurr configuration..? Ai je besoin de matos supplementaire...? Merci pour votre aide précieuse..paul
whitelion
Salut

2 switchs A-B
un sur l'entrée du hx et l'autre sur la sortie du hx?
car tu aurais un seul hx pour 2 guitares et 2 amplis....
https://www.thomann.de/fr/arte(...)x.htm
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
whitelion
regarde lequel des schémas de routage te convient le mieux...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Merci les amis, donc 2 ab/box (mxr m196 ce serait bon..?) Un avant et un après ce serait tres abusé de vous demander l'ordre des branchements..? Je préfère demander une fois et savoir que rester idiot..pour le swiss thing de earthquaquer c'est hors de mon budget mais merci!
Le HX effects a deux entrées et deux sorties donc c'est sans doute inutile d'acheter des A/B box en plus.

Le tout étant de bien programmer la bête pour pouvoir sélectionner la guitare et l'ampli.
Chaoslala:

Merci pour ta réponse, je me disais bien aussi que je pouvais rentrer une gratte sur input L et une autre sur input R et sortir pareil sur chaque ampli avec les 2 output..je serais juste en mono quoi..reste plus qu'a rentrer dans le manuel ..a dans 2 ans!

En ce moment sur effet guitare...