- Publié par
Tofek le 16 Nov 2009, 18:28
Bonjour,
je voudrais creer un studio de repetition dans mon sous sol, j'ai un groupe de 3 (peut etre 4) membres. Le but est simplement de repeter, pour l'enregistrement je suis equipe. Par contre il me faut un systeme d'amplification de batterie electronique, chant et basse.
J'avais penser a acheter une table de mixage ou je pourrais mixer la batterie electronique et la basse et le chant, puis les faire sortir par un ampli de basse. Il y aurait donc la batterie et la basse et le chant mixes, sortant de l ampli basse. Serait-ce possible?
Sinon j'avais pense a une solution meilleure mais plus chere, qui etait d acheter un amplificateur et des enceintes et la table de mixage, et se faire une sono.
La table de mixage me servirait aussi pour enregistrer live.
Auriez-vous des conseils a me donner a propos d'un bon "rig" pour repeter? Les trucs a eviter, et le bon matos...je cherche vraiment quelque chose de pas cher, pas plus de 300eur l ensemble, si possible.
Merci d'avance.
(pour info, le groupe est constitue de batterie (electronique), 2 guitares, 1 basse et 1 chant, classique...)