si c'est ça, les sorties output to amp sont prévues pour ça elles sont au niveau instrument, les main out au niveau ligne. C'est une tête transistor de la fin des 70, super son clean, reverb, tremolo. Elle n'a pas de boucle ni d'entrée poweramp, sinon je m'en servirai pour éviter le préamp. Mais je connais bien la bête (elle est parfaite pour encaisser des effets sans broncher et être tres transparente), je l'ai utilisé avec nombres de pédales, le pod hd depuis l'an dernier et depuis la fin d'année dernière l'eleven. La tête marche bien avec guitare seule, avec un préamp lampe seymour (qui balance bien la sauce) ou avec le podhd, il n'y a qu'avec le 11r que ça deconne. il n'y a pas de puissance, le son est etriqué. Si je laisse le volume de la tête tel qu'il est et que je ne branche que la guitare le son est beaucoup plus puissant (normal quoi). J'ai essayé aussi en desactivant le baffle sur différents sons, autant cela remonte un poil le niveau sur les rigs amp clean (deluxe, matchless.., autant sur les amps bourrins le son est encore pire!
Vu que j'ai aussi un combo yamaha g100 212 II et qu'il n'y a aucun souci de son...
bref je nage, j'ai vérifié tous les jack, xlr ou 6.35, toutes les sorties du 11r, bon?
merci de ton aide