A acheter aux états-unies, Pod ou pédale??

Forum Line 6
Forum
Leonpolou
Pour profiter des plus grosse réduc autant prendre le POD ou les pédales, car mon choix etant tres fictif, alors tout se portera sur le prix

Merci

++
Matthieu S
quand tu devras payer les frais de ports, la axe de douane, et la tva française, tu verras que tu seras vite déçu de la différence de prix
Leonpolou
Au final on est toujours gagnant non??
Matthieu S
Leonpolou a écrit :

tu vas peut-être gagner 10€... mais il va te falloir un transfo pour ton Pod, ça va te couter une fortune... puis pour le service après-vente, tu devras tout renvoyer aux USA...

je pense que pas mal d'entre nous acheteraient leur matos aux USA si c'était vraiment intéressant...

essaye plutôt chez Thomann
Leonpolou
On m' avait dit qu' une adaptation pour tous ceux qui est courant (electrique) ne coutait aps plus de 9 euros????

Sinon est-il possible de coupler une pédale alimenter en tant de volt et une autre alimenter d' une autre façon??
lapinou
  • Publié par
    lapinou
    le 24 Juin 2004, 10:56
Leonpolou a écrit :
On m' avait dit qu' une adaptation pour tous ceux qui est courant (electrique) ne coutait aps plus de 9 euros????

Sinon est-il possible de coupler une pédale alimenter en tant de volt et une autre alimenter d' une autre façon??

Le voltage d'alimentation des appareils audio n'est pas le voltage des signaux qui transitent dans les câblages audio et heureusement donc ou tu peux interconnecter des appareils aux normes d'alimentation différents. Pour ce qui est de l'adaptation 110/220 je crois qu'il existe des transfos pas chers qui le font mais c'est plus de 10€ quand même sinon ben si tu dois te faire bobiner un transfo sur mesure comme c'est parfois le cas avec certains modules batteries ou autres aux spécifications folklo là c'est plus 50€ que 10 vala... après le pod est peut être trop compliqué mais je suis d'accord que tu ferais mieux de l'acheter en Europe.

A propos, le magasin de bordeaux http://www.stock-music.net/ ça vaut quoi? Ils ont pas mal de refs mais leur service????
Ibanez RG 1077XL
Mesa Boogie triple rectifier solo head
Baffle 4x12 Mesa vintage 30
THD Hot Plate
t.c. electronic G-Major
PodXT
Behringer FCB1010
http://gtibrutal.com
nicoreporter
D'autre part, je n'ai pas encore trouvé de magasin US qui envoie les produits line6 à l'étranger...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Leonpolou
Non mais je parle d' un achat dans le pays même.
krêp'gigi
Matthieu Sah-k a écrit :
Leonpolou a écrit :

tu vas peut-être gagner 10€... mais il va te falloir un transfo pour ton Pod, ça va te couter une fortune... puis pour le service après-vente, tu devras tout renvoyer aux USA...

je pense que pas mal d'entre nous acheteraient leur matos aux USA si c'était vraiment intéressant...

essaye plutôt chez Thomann

on est gagnant sur les produits très haut de gamme (chers donc ...) et sur ceux qui sont fabriqués aux Etats unis. C'est par ex plus intéressant d'acheter une Gibson aux USA qu'un ampli Marshall. Comme Mathieu, je trouve qu'ils ne faut pas acheter tête baissée à l'étranger : taxes à prendre en compte mais aussi SAV, possibilité ou pas de faire réparer chez soi, d'avoir les pièces détachées ...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...