Autorisation 1807/TPF/2016/11.
Depuis mi 2015 je fabrique des pédales de manière artisanale sur Toulouse. 9 modèles sont actuellement disponibles sur
http://zorgeffects.com . Elles sont vendues soit montées, soit en kit pour les bricoleurs de bon niveau. Je fais aussi tout un travail d'explication du pourquoi du parce que du comment de chaque pédale (enfin c'est un travail en cours).
Certaines ne sont pas tout à fait mais presque des clones (Zorgverdrive, Love Philter, Glue Fuzz), de pédales très célèbres que j'ai re-cuisinées, généralement avec plus de sel, de poivre et plein de piments.
D'autres sont des designs originaux: Glorious Basstar, Jour de FET, MetalFE(s)T, Zorgtaver et l'Oppressor dont la sortie est prévue d'ici quelques semaines.
Pour les toulousains, vous pouvez écouter ces pédales en live sous les pieds des musiciens de 7 weeks, Sec, Host, Acropolys Bye Bye ou Maxime Dupuis, ainsi que le dernier album d'Alfie Ryner dont la Start passe dans une Zorgverdrive Mosfet avant d'attaquer un twin. (Et j'en oublie...)
N'hésitez pas non plus a me suivre sur
Facebook ,
youtube,
soundcloud ou
twitter.
Si vous avez des questions ou des remarques, je suis à votre disposition!
Pédales Zorg Effects