spada a écrit :
relis ce que j'ai dit au début, le delay peut tres bien tourner en autooscillation dans un boucle, et quand tu enclenches la boucle le son de ta guitare (et donc une note) peut passer tout de même dans le delay...
et je ne veux pas dire mais là en live j'ai
écouter( écouté!) de bour en bout, mais si la note varie, l'effet aussi, et à la fin c'est pas terrible et il finit par ne plus le mettre en fin de riff.
je vois pas trop ce que ça peut être d'autre de toutes façons. J'ai pas mal l'habitude de bidouiller quand même et pour obtenir ce genre d'effet il y a pas non plus 10000 solutions.
J'attends d'autres avis sérieux et
justifié( justifiés !).
Merci de me reprendre sur la grammaire Spada, j'écris tres rapidement, sans
trop me soucier de ce genre de détail, mais tu es bien placé pour le savoir.
Mon avis est très sérieux, mais il est vrai que je maîtrise très mal le delay.
Mes remarques sont basées uniquement sur mes essais d'hier avec la DD-6
Je suis parvenu à mettre le delay en "autooscillation" comme tu dis,
mais lorsque j'enclenchais l'effet, il ne restituait pas les notes de ma gratte.
ceci dit je me suis entraîné sur mon petit transistor 25 W, c vrai qu'avec
la boucle d'effet ça doit être réalisable. Je ferai l'essai sur mon Hot Rod.
Citation:
Ca m'a plutôt l'air d'être un Ring Modulator... Et pour Greenwood, il doit même y ajouter une pédale d'expression. (Pourtant il me semble pas qu'il y en ai un dans son pedalboard, bizarre
Qu'est ce que c'est une pédale d'expression ?