Ben.oît a écrit :
Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaitre et promouvoir les fabricants de pédales d'effets en tout genre français. On fait souvent l'apologie (et très souvent à raison) de pédales conçues et fabriquées en Amérique du Nord, mais je souhaiterais saluer, découvrir et échanger avec vous au sujet de fabricants en France.
Nous avons déjà ici un de nos acolyte : Kleuck avec sa marque Le Gecko
GECKO
*
Arg malheureux, le blog est celui de Jzu, et puis ma chaine bah je préfère qu'elle ne soit pas trop visitée, ellee st perso, je n'en ai pas encore fait pour la marque
Merci de parler de moi, mais bon.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html