Little jimmy hendrix veut du matos

Metaloose
salut
je suis collegien et jepossede un petit combo mg15dfx et une cort x6 .
Pas mal de personnes disent qu'il faut avoir du bon materiel pour le me50 . Est ce que jai du matos suffisant pour cette bete ? la musique serait elle reservée a ceux qui possedent du matos de fou ??? si par hasard cela ne me conviendrait pas trop, que me conseillerez vous comme pedalier dans le meme style (pas compliqué, tout aux pieds, bon effets, bonnes distos...) adapté a mon matos ?
merci de vos reponses
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Invité
  • Invité
  • #2
  • Publié par
    Invité
    le 18 Avr 2004, 13:31
Ben c'est vrai qu'il vaut mieux investir dans un bon ampli plutot que dans une multi effet! M'enfin la ME50 c'est pas un rack rocktron non + A toi de voir quoi! Moi je pense qu'acheter un ampli type 100W transistor voir meme un petit ampli a lampes serait plus judicieux.
Metaloose
ouais je sais.
Mais pour l'instant, je ne veux pas trop investir dans un gros ampli, je prefere attendre pour plus tard (je pensais au bandit 112 de peavey)
Je prefere jouer tranquille, dans ma chambre, pour m'amuser.
Mais sinon , vous connaisseriez pas un truc dans le meme style (a base de footswitch, de potards simples a regler, et pas de bank, patch et tout le tralala ou alors peu ) que le me50, mais qui est adapté a ce que j'ai ? comme ca je me le paierai plus tard (quans jaurai un bon ampli )
Merci de vos reponses
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
war ensemble
regarde le Spider 2 212 il envoie bien en plus ta les effets avec...
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
fenderien
JIMI hendrix pas jimmy...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci

En ce moment sur effet guitare...