Compose le pedalboard de tes rêves

Hello la communauté,

Ce petit topic pour rêver tous ensemble !!! Imaginez que vous trouvez le ticket d'or vous permettant de faire le pedalboard "no limite" de vos rêves, pas de contrainte de prix, de taille ni de poids lol

C'est par ici que ça se passe ==>

https://pedalboardplanner.com/

Une fois créer, prenez le en photo (capture) via l'appli pedaltrain. il y a plus qu'à partager.

Si vous avez le temps et l'envie faite un petit descriptif qui a orienté vos choix (pourquoi cet effet..., le chainage, etc...)

Un petit mot sur la musique que vous faite est un petit plus pour imaginez ce pedalboard chanter =D

A vous maintenant !!!
Pumpkins_Stf
Bon on va se le dire il est délirant et impossible à jouer mais je peux aussi rêver d'avoir plusieurs jambes.

J'ai gagné au loto
Pumpkins_Stf
Slyonline2
La Danelectro Back Talk
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
corto30
  • Publié par
    corto30
    le 15 Nov 2024, 23:11
Windows 11, 3 ecrans et 10 footswitches.. la vache ils l'ont fait !

Nutrisco et Extinguo
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Nov 2024, 12:33

Un peu dans l'esprit de MOD audio avec le Dwarf : permettant de faire n'importe quelle configuration de pedalboard en modules logiciels à travers une IHM informatique, y compris des synthés, ....
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le 17 Nov 2024, 10:14
Mon choix très classique

Je n'ai pas trouvé certaines pédales que j'aurais aimé mettre
Budda Wha+
BAE Royaltone
Alimentation Powertrain
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le 17 Nov 2024, 10:17
Lao a écrit :

Un peu dans l'esprit de MOD audio avec le Dwarf : permettant de faire n'importe quelle configuration de pedalboard en modules logiciels à travers une IHM informatique, y compris des synthés, ....

J'ai eu un Mod Duo, je n'ai pas aimé le son quand on commence à taper dedans

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 2024, 12:50
d402 a écrit :
Lao a écrit :

J'ai eu un Mod Duo, je n'ai pas aimé le son quand on commence à taper dedans
C'est un peu ce qui m'arrête, le doute que les sonorités ne me conviennent pas, malgré l'intérêt d'une interface de programmation facilitée.
Tu veux dire quoi par "taper" ? Est-ce que tu ressentais une latence ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Nov 2024, 19:56
En ce moment :

TU-2 -> OBNE Screen Violence
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Nov 2024, 11:07
C'est un pousse-au-GAS, ce topic, du coup j'ai GASé
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Nov 2024, 11:29
Je ne suis pas un expert des pédales (je me contente d'un multi-effet), et je ne suis pas pointu non plus sur la qualité des sons mais avec mod-desktop j'ai élaboré un pedal board correspond à mes besoins actuels. Les modèles d'ampli que j'utilise ce sont des simus de Deluxe reverb. Pas de marques puisque ce sont des fonctions génériques (même si on peut en reconnaître certaines). donc pas de gas
générique

Accordeur, noise gate, tube warmth, clean boost (quand je joue aux doigts), ampli, clean boost, compresseur (léger), chorus, echo, reverb, simu d'enceinte.
J'ai pu tester le résultat - ce n'est pas mal mais verdict : je garde mon multi effet.

En ce moment sur effet guitare...