Actuellement j'ai ceci
https://medias.audiofanzine.co(...)8.jpg
Donc trouver "mieux" ne sera pas un soucis je pense
La Scarlett est toujours ressortie dans mes recherches sur les interfaces et même une ancienne connaissance ingé-son me l'avait conseillé.
Il n'y a que 50 euros de différence mais la Scarlett 2i2 n'a pas le MIDI et je ne sais pas si, par la suite, ça pourrait poser problème.
Pour avoir autant d'options chez les Scarlett faut aller sur le 4i4 qui là est à 200 euros.
Si finalement la MAO c'est pas ma passion, ça m'ennuierait un peu d'avoir claqué 200 balles pour rien.
Finalement la comparaison que je fais actuellement (pour les mêmes options) c'est la Behringer face à la 4i4 et là il y a 100 euros de différence.
Est ce que ce serai justifier? Est ce que le MIDI est indispensable? (j'aime bien les sons de synthé et j'aimerais des batteries électro pour des compos un peu Lo-Fi)...
Déjà ton avis me rassure un peu. Tu n'a pas de souffle, de buzz ou je ne sais quoi qui rendrait la chose inutilisable donc je suppose que ça ne reste une bonne interface "petit budget" qui fait le taff.
Mais à moins de 100 euros je me demande un peu où se trouve le négatif ^^
Je reste cependant, économiquement plus attiré par la Behringer mais si je n'avais pas croisé son chemin sur internet je serais de toute manière partie sur une 2i2 (sans MIDI donc).