Citation:
enfin bref moi je vote aussi Analog Man
Tout pareil, j'ai pu tester la Sunface aussi qui est une tuerie… Perso, j'ai la BD-2 Super qui est hallucinante (elle sonne dis fois mieux que la TS9 modifiée de Mike, en satu comme en clean boost)… D'ailleurs, je pourrais aussi vous faire un comparatif BD-2 Super, TS9 Silver Mod et TS808 True Vintage Mod, le tout de chez Mike bien sûr, et si j'ai le temps…
Citation:
je vois ton avatar, la Sun Lion, je ne sais pas si tu la possèdes
Non non, j'aimerais bien
, mais l'avatar, c'est pour rêver un peu…
Citation:
Perso, j'ai la Beano utilisée avec mon Hot Rod. impeccable. Mais il est vrai que je l'utilise qu'avec le canal "Drive" à 6/7. C'est génial je trouve, on passe d'un son hyper clean ou Heavy (limite fuzz hendrix) rien qu'en bidouillant le potard de volume et de tone de la gratte. Pour moi cette pédale fonctionne très bien avec un Fender et une Strat ..
C'est vrai que moi je l'ai testée sur le canal clean, en saturant avec la BD-2 Super, du coup, ça a tendance à être un peu suraigu (et sur le Deluxe Reverb, y'a qu'un canal…). Mais je trouve le canal drive du Hot Rod vraiment trop crade, mais comme dit Shaggy, faut changer les lampes…
Citation:
salut voisin
tu as essayé le Beano sur le canal drive du hot rod ?
je trouve que c'est un régal
Salut voisin !
, ben non, j'ai pas essayé la Beano sur le drive, je devrais, t'as raison…
Citation:
c'est sur que sur le canal clair c'est hyper agressif ..quoique, après avoir changé mes lampes de puissance et mon HP c'est largement exploitable...
Tu sais que j'attends que ça, de l'entendre, ton Hot Rod customisé