Bonjour à tous,
Je touche un petit peu à la soudure de temps en temps.
J'ai eu l'occasion de trouver un SD SH1N position manche et je souhaiterais l'installer sur ma petite Ibanez S521, un peu dans l'idée d'imiter timidement la configuration de la N4 de Nuno par exemple.
L'ennui c'est que c'est un micro PAF traditionnel entre guillemets, il n'a pas "tout simplement" les quatre fils comme d'accoutumée aujourd'hui et je n'arrive pas à trouver un diagramme qui puisse m'aiguiller sur comment faire.
Vu que mon Ibanez a un sélecteur cinq positions, j'ai vu sur un forum anglais qu'apparemment il n'aurait aucune utilité pour un tel micro, que les positions 2 et 4 seraient inutilisables et que ce serait un branchement typé 3 way switch, et rien d'autre.
J'ai dessoudé les anciens micros, et je me creuse la tête.
Est-ce que le forumeur dont j'ai parlé plus haut avait raison ? Est-ce que le branchement est impossible pour être utilisable en cinq positions ? Est-ce que le branchement type 3 way sur mon 5 way reste possible ? Est-ce qu'il y aurait un impact négatif ? Et comment faire dans le cas où c'est parfaitement faisable ?
Je vous joins des photos, si par hasard quelqu'un a la solution, et peut m'aiguiller, merci d'avance