oui j'ai des infos sur cette guitare mais vu la date du post je pense que ça va pas intéresser grand monde dans l'immédiat.
Mais peut-être plus tard.
Alors c'est une demi-caisse d'assez bonne qualité de lutherie. Les modèles se décline avec aussi la SA2000 et SA2200 qui sont des modèles de meilleures qualités. La SA800 est l'entrée de gamme. Sobre, style ES335, avec la tête avec la forme exactement pareil.
Niveau son c'est pas le point fort. Cependant avec des petits changements de micro ça le fait carrément. La mienne est équipée maintenant d'un '59 en bridge et d'un Duesenberg Grand Vintage Domino (stype P90) en neck. Ca fait de cette guitare une vrai bonne guitare. Le manche est vraiment très très agréable, loin devant les Epiphone DOT ou Sheraton II qu'on pourrait avoir dans la même gamme de prix. J'ai aussi changer les mécaniques par des vintages style Gibson ES335. La classe intégrale !
Niveau prix d'ailleurs c'est très variable. En fait moi je ne la laisserais à personne à moins de 500 euros, modifiée comme elle est, car c'est ce que qualitativement je l'estime. Maintenant ave les micro d'origine je pense qu'il est possible d'en trouver à 300 euros ce qui serait très raisonnable.
Au passage un peu de pub pour le groupe Rosemary.
http://www.myspace.com/1rosemary
La SA800 a été utilisé sur les morceaux "Songe" et "La douceur", mais pas toute seule évidemment. Y'a aussi de la Les Paul et de la Telecaster, mais le deux morceaux cités utilise pas mal la Yamaha.