Y'en a qui ont de l'humour

_-Slash-_
Vintage = Vingt ans d'age
Elle date des 80's... donc elle a vingt ans d'age, donc elle est vintage

Logiquement c'est juste, mais après, les appelations, je sais pas si c'est bon
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 02 Fév 2003, 17:19
Tant qu'il y aura des blaireaux pour acheter, et puis aprés tout, même si le vendeur exagére niveau commentaires, c'est peut-être une bonne guitare.
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 02 Fév 2003, 19:06
De toue façon z'êtes pas des "connaisseurs", vous pouvez pas comprendre...
Telepro
  • Telepro
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Telepro
    le 02 Fév 2003, 20:50
ça doit surment être vrai que c'est une vieille guitare de collection: elle est déja toute jaunie et toute rouillée!
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 03 Fév 2003, 11:27
Fab a écrit :
Tant qu'il y aura des blaireaux pour acheter, et puis aprés tout, même si le vendeur exagére niveau commentaires, c'est peut-être une bonne guitare.

c'est surement une gratte très correcte même si le mec en fait des tonnes. les pontets sont probablement des graph'tech ce qui est un bon upgrade. le seul truc que je reproche c'est qu'un Lace sensor ça cohabite pas top avec des simples de conception classique (surtout si le lace c'est un rouge)
Apache
  • Apache
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apache
    le 03 Fév 2003, 12:26
le seul probleme c'est que c'est une standard japan pas une reissue 50
Apache
  • Apache
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apache
    le 03 Fév 2003, 13:10
bon ca restera une japan de toutes facons ca vaudra jamais une USA
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Fév 2003, 14:58
[ terb_ ] a écrit :
mouais... enfin une ri jap ça a pas grand chose à envier aux US !

Putain, c'est clair, je viens de recevoir une "Limited Edition Jazzmaster" et ça avale vraiment tous !!!

La finition est vraiment parfaite, c'est à dire vraiment aussi bonne que n'importe qu'elle USA American Vintage Reissue !!!....après, c'est sur que l'accastillage et l'électronik' et un peu dérrière, mais une fois que je lui installerai des Seymour !!....Ouch !!!.......pourkoi acheter US quand ont peu acheter Japan ?!
Invité
  • Invité
Voila ce qu'on peut faire avec une Fender Japan Limited Edition, j'viens de tomber dessus à l'instant et j'ai trouver ça fous !!!

Fender Jaguar Limited Edition Japan Shoreline Gold avec comme micros des "Gretsch Filtertrons" !!!
Je crois bien qu'Upgrader une Japan y'a rien de mieux dans le domaine Fender, surtout quand c'est des Edition Limitée !!!

Mammouth
OOOOHH !!! Sacrément bo, les micros Gretch !
...... Ou pas.
Invité
  • Invité
Très fin apache !! ...et c'est toi qui parle avec ta Hank marvin couleur chevrolet de '57 !! ...... ouh yeah !!

En ce moment sur guitare...