Magical Man a écrit :
... Pitain, si j'avais eu tout çà quand j'ai commencé, justement pour pouvoir jouer à 2 heures du matin avec un son mortel, pouvoir faire des maquettes énormes, ou tout simplement me faire plaisir, çà aurait été vraiment bien.
Tu m'etonnes !! Moi j'ai commencé avec un Marshmall et un BOSS ME5 (Tiens, c'est marrant, j'connais un autre gars qui utilisait un ME5 ;-))
Et les enregistrements.. c'etait galere a mort pour avoir un son plus ou moins correct... pff.. on en chiait vraiment a l'epoque !! ;-)
Magical Man a écrit :
Mais je suis sûr que le manque de différences entre les enregistrements des deux grattes vient de là.
Pitete... Mais ce qui est zarb, c'est qu'en jouant (toujours sur ce bon vieux pod xt), j'entend une grande difference.. C'est juste a l'enregistrement que je ne la percois plus !!!?)
Magical Man a écrit :
Maintenant, étant donné la qualité des enregistrements que tu nous fais partager, je ne peux qu'imaginer la tête que tu feras quand tu les essayeras sur un soldano ou un triamp Hugues. Tu vas vraiment te faire plaisir avec d'aussi bonnes guitares que celles-ci!!
Message de mes voisins : Non mais ca va pas de lui donner des idees pareilles ??
Message de ma copine : Non !!! ;-)
Magical Man a écrit :
Merci encore pour tes précieux conseils, tes explications, les schémas et tout, ZeGlobox, je t'en suis vraiment reconnaissant.
De rien :-)
My pleasure !!
Mais n'oubliez pas que vous pouvez contribuer !! Des photos, des samples, des experiences, des tutoriaux.. tout ce que vous voulez :-)