Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Mai 2006, 00:35
Sle@zy a écrit :
C'est pas possible, c'est une blague ......... :mdr:

http://didier.rassinoux.free.f(...)2.mp3

Oh putaing, y'a un bail que je ne me marrais pas autant! Sur-humaine ça prestation !

Tu m'étonnes...il est camé j'vois pas autre chose
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Mai 2006, 00:37
Sle@zy a écrit :
....Jean-Hugues Anglade ??
( Putain le salo de Gary il m'a piqué mon T-shirt ! Véridique !! )

Oui mais 2 tailles en dessous
ZeGlobox
En tous cas, Jean Hugues Anglade, il baisse au niveau du choix de ses grattes ;-)

En plus.. il a pas les ongles noirs.. tous mes espoirs s'envolent... Je cours m'inscrire pour un stage chez didier Rassinoux moi ! ;-)
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Mai 2006, 00:41
ZeGlobox a écrit :
Je cours m'inscrire pour un stage chez didier Rassinoux moi ! ;-)

Tu crois pas si bien dire...carlo (celui qui a créé le topic) s'est inscrit justement pour voir ce que c'était.
ZeGlobox
V@ss a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Je cours m'inscrire pour un stage chez didier Rassinoux moi ! ;-)

Tu crois pas si bien dire...carlo (celui qui a créé le topic) s'est inscrit justement pour voir ce que c'était.

Ecoutez la video sur la page "Stage" de son site...
On peut choisir ses chansons !!! Bon, alors moi, ca sera Midnight Express, Heman woman hater et Play with me .. ;-)
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Mai 2006, 00:48
Oh le con...j'en ai le bide éclaté tellement il m'a fait rire !
ZeGlobox
ca me rappelle, dans ma jeunesse, je sortais avec une nana qui faisait des animations dans les mariages avec son pere.. un jour, ils ont insisté pour que je joue avec eux...
Comment dire... Entre un "C'est la fete au village" et un "Aga dou dou dou", j'ai attaqué "Surfing with the Aliens" J'vous raconte pas la gueule de l'auditoir
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Pour revenir sur les N4, puis que vous parliez de différences de sons entre la padouk et la relic, ce qui serait cool ce serait d'avoir un petit sample avec les deux grattes histoire de pouvoir bien comparer...
Enfin moi je dis ça, je dis rien hein...
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Oui, mais qui ? Qui ????
Quelqu'un qui aurait du temps, qui ne dormirait que 4 heures par jour peut-être. Mais qui ?
Si seulement Zorro pouvait nous aider, ou du moins quelqu'un dont le nom commence par une lettre qu'il pourrait signer à la pointe de ça n4
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
je veux pas faire mon lourdeau là mais est ce que quelqu'un ( ou geblox) aurait le schema de cablage d'origine pour les N4 ? est ce quil est hors phase d'origine? Geblox je comprends pas tres bien ton cablage? t'as pas un schema avec le split et le hors phase?
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 27 Mai 2006, 18:32
ah au fait une question :
Sur le site Washburn la seul N4 "normal" (pas relic donc) est en frêne.
Apparement il est donc possible de commender des modèle en padouk.
Mais je ne vois plus de N4 neuve en aulne !!!

A part la "N4 Vintage" mais j'aime pas les relics.... Payer plus cher pour une gratte neuve déjà abimé ce trouve ca st*$ù^%. Comme acheté un jean déjà troué/viellit. Si ca vous dérange pas je préfére faire les pains moi meme
ZeGlobox
Collen a écrit :
Oui, mais qui ? Qui ????
Quelqu'un qui aurait du temps, qui ne dormirait que 4 heures par jour peut-être. Mais qui ?
Si seulement Zorro pouvait nous aider, ou du moins quelqu'un dont le nom commence par une lettre qu'il pourrait signer à la pointe de ça n4

LOL !!
Ok, je vous fais ca prochainement :-)

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...