Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Tout faux Wink

Nan, bleu et noir à la masse,
vert & rouge tressés ensemble et reliés a rien
blanc ok Smile

tu me l a enlevé de la bouche! avais bon moi zaussi...enfin pro, ouf!

ps: vous prepare 2, 3 ptites numerisations de la grande epoque Extremiste ...
cyone
  • cyone
http://profile.myspace.com/ind(...)01544

Tiens Cyone!!

Thank you very much, j'avais deja vu le debut et puis g zappé...tout ce qui est en steaming genre youtube, je zappe car g pas le temps! je suis sensé bosser la journée moi! g pas vu si on peut le downloaded..
sg addict
ZeGlobox a écrit :
Euh.. au fait… L’es bizarre ton selecteur.. y’avait rien d’autre relié à la masse dessus (là où t’avais mis les fils rouges et vert sur ta derniere photo) ? Ou est-ce que tu as tout dessoudé ?

Il y a aussi la masse (si j'ai bien compris) du SD et un fil vert qui va au potard. J'ai tout dessoudé pour y voir plus clair.

Donc j'ai juste à inverser bleu/noir avec rouge/vert c'est bien ca?
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
ZeGlobox
sg addict a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Euh.. au fait… L’es bizarre ton selecteur.. y’avait rien d’autre relié à la masse dessus (là où t’avais mis les fils rouges et vert sur ta derniere photo) ? Ou est-ce que tu as tout dessoudé ?

Il y a aussi la masse (si j'ai bien compris) du SD et un fil vert qui va au potard. J'ai tout dessoudé pour y voir plus clair.

Donc j'ai juste à inverser bleu/noir avec rouge/vert c'est bien ca?

Yep !
Tout bon :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
sg addict
je vais y arriver lol
j'y suis quand même depuis 11h du mat!! c'est dire si jsuis nul
Je vais manger et je soude le XL après!

Merci de ton aide ZeGlobox
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
cyone
  • cyone
Citation:
j'y suis quand même depuis 11h du mat!! Shocked c'est dire si jsuis nul Confused

j'dirais plutot que t'es un as! (g mis plusieurs jours! )
sg addict
cyone a écrit :
Citation:
j'y suis quand même depuis 11h du mat!! Shocked c'est dire si jsuis nul Confused

j'dirais plutot que t'es un as! (g mis plusieurs jours! )

Lol oui mais toi tu as aussi fait le split ! (j'aurais ptet du le faire aussi ...)

Bon sinon ca y est j'ai tout ressoudé! a priori les 2 micros fonctionnent, mais je n'ai pas encore changé les cordes donc je n'ai pas encore pu entendre ce fameux bill&becky! Je ferais ca tout a l'heure et jvous donnerai mes impressions à ce moment là (si ca marche!)
cyone
  • cyone
Citation:
@toMik a écrit:
Ohh Shocked , je sens que je vais m'acheter un ptit truc qui commence par un P et se termine par un D dès demain moua! Je commencais à m'y intéresser mais là tu m'as carrément conquis... Ptin le son Peacemaker, trop kiffant Shocked

Very Happy

Ceci dit, attention... ca c'est un son a brancher en sono ou a jouer au casque.. si tu veux le brancher dans un ampli, faudra certainement le retravailler un poil Wink

PS : Ces sons ne marchent pas sur les POD et POD2.0.. il faut du XT minimum

j reviens là dessus simplement pour dire qu'a config égale: pod Xt +pc + pach identique (ex: patch song for love de Ze Jeff Ducros) reste qd meme la gratte (difference de son entre la padouk et la davies pour ma part + bien sur les "doigts"! )... je pense que ces differences de sonorités entres les modèles N4 ont deja été abordées..sur 230 pages le contraire m'etonnerait!
ZeGlobox
cyone a écrit :
Citation:
@toMik a écrit:
Ohh Shocked , je sens que je vais m'acheter un ptit truc qui commence par un P et se termine par un D dès demain moua! Je commencais à m'y intéresser mais là tu m'as carrément conquis... Ptin le son Peacemaker, trop kiffant Shocked

Very Happy

Ceci dit, attention... ca c'est un son a brancher en sono ou a jouer au casque.. si tu veux le brancher dans un ampli, faudra certainement le retravailler un poil Wink

PS : Ces sons ne marchent pas sur les POD et POD2.0.. il faut du XT minimum

j reviens là dessus simplement pour dire qu'a config égale: pod Xt +pc + pach identique (ex: patch song for love de Ze Jeff Ducros) reste qd meme la gratte (difference de son entre la padouk et la davies pour ma part + bien sur les "doigts"! )... je pense que ces differences de sonorités entres les modèles N4 ont deja été abordées..sur 230 pages le contraire m'etonnerait!

Je pense que les doigts jouent enormement en fait.. C’est pas une histoire de qui est bon ou moins bon.. c’est juste que les guitaristes ont tous une manière très personnelle de faire sonner leurs cordes, de les etouffer, d’attaquer, etc… Et que avec exactement le meme matos et les meme reglages tout en jouant exactement la meme chose, tu peux avoir un son nettement different d’un guitariste à l’autre…
sg addict
Bon alors, mes impressions à chaud sur le L500 XL de Bill & Becky après un premier essai (rapide)
Je l'ai essayé directement sur mon peavey classic 50, sans aucun effet (d'abord j'en ai pas, donc c'est réglé )

Déjà tout marche nickel, ca c'est une première bonne chose!

Ensuite, ben la claque
Franchement je ne pensais pas que la différence serait aussi facilement perceptible.
Plus d'aigu criard, les harmoniques sortent encore mieux qu'avant, le micro a l'air vraiment mieux équilibré que le BL USA.
Mais la ou je suis vraiment content, c'est par rapport à la patate de ce micro! la différence avec le BL USA est énorme, j'en oublie presque que je joue sur un classic 50!!
Moi qui voulait investir dans une pédale pour booster un peu la disto de cet ampli, ben je crois que je vais garder mon argent, car avec ce micro j'arrive à sortir exactement les sons que je veux!
Je n'ai essayé le micro qu'en disto pour l'instant (un ptit decadence dance ) je n'ai pas encore vu ce qu'il pouvait donner sur un ptit blues, ou en son clair, mais bon le SD est déjà très bien pour ca !

Le mot de la fin : heureux
ZeGlobox
sg addict a écrit :
Bon alors, mes impressions à chaud sur le L500 XL de Bill & Becky après un premier essai (rapide)
Je l'ai essayé directement sur mon peavey classic 50, sans aucun effet (d'abord j'en ai pas, donc c'est réglé )

Déjà tout marche nickel, ca c'est une première bonne chose!

Ensuite, ben la claque
Franchement je ne pensais pas que la différence serait aussi facilement perceptible.
Plus d'aigu criard, les harmoniques sortent encore mieux qu'avant, le micro a l'air vraiment mieux équilibré que le BL USA.
Mais la ou je suis vraiment content, c'est par rapport à la patate de ce micro! la différence avec le BL USA est énorme, j'en oublie presque que je joue sur un classic 50!!
Moi qui voulait investir dans une pédale pour booster un peu la disto de cet ampli, ben je crois que je vais garder mon argent, car avec ce micro j'arrive à sortir exactement les sons que je veux!
Je n'ai essayé le micro qu'en disto pour l'instant (un ptit decadence dance ) je n'ai pas encore vu ce qu'il pouvait donner sur un ptit blues, ou en son clair, mais bon le SD est déjà très bien pour ca !

Le mot de la fin : heureux

:-D

c cool ca !!
Tout pareil !

Ceci dit, attention, pour l'histoire du niveau de sortie, n'oublie pas que tu compares un l500-L (BL USA) à un l500-XL (Bill & Becky)... c'est donc normal que le niveau soit different ;-)
Ceci-dit, c'est vrai qu'il est vraiment top ce micro :-)
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 29 Août 2006, 21:49
ZeGlobox a écrit :
slow a écrit :
AK47 a écrit :
Une photo de ma relique. Bientot 15 ans de euuuuh... d'infidélités !! Mais bon, je n'ai jamais pu la vendre et je ne le pourrais jamais je crois !! I love my Nuno !!

[/url]

Peut etre quelques photos de plus ?et ...plus grandes!
Qu'est ce qu' il y a comme micros?

c'est une N1 il me semble, non ?

Pour voir la photo en plus grand suffit de cliquer dessus !!

Et c'est bien une N1...une des premières même !! les micros sont d'origine quoique un peu beaucoup défoncés...
Le manche a été remplacé -par celui d'une autre N1- En effet, j'ai la malheureue habitude de frapper (juste un peu) ma gratte.

Un peu de gros plan :
[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=N1001.jpg&pseudo=AK47]

[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=N1002.jpg&pseudo=AK47][/url]
Vestiges d'une adolescence perturbé où j'étais fan de devinez qui ?? Metallica loooool !! Le scary guy devant (le rouge est a base de mon sang bien sur), l'étoile derrière et la chaine autour : vive la kitch attitude !! quesqui faut pas faire quand on a 15 ans pour ce faire remarqué hien ?? mais bon 10 ans plus tard j'ai toujours rien enlevé !!

Sinon que rajouter de plus ?? accordage 1/2 ton plus bas en 15-58, le vibrato qui a été jerclé depuis une bonne dizaine d'années... et quel put*** de son pour le Funck-Métal même si ce n'est qu'une gratte d'entrée de gamme.
Les grattes passent entre mes mains mais elle, elle reste...
skysurf51
AK47: J'ai la meme! Meme couleur, et meme un autocollant Metallica sur la plaque derriere, lol.

A mon avis, une tres bonne guitare pour debuter: petite, legere, confortable, et les micros ne sont pas degueus du tout. Ca sonne tres correct. Je l'ai utilisee longtemps comme guitare principale. Maintenant les frettes commencent a faire la gueule, mais bon.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...