sg addict a écrit :
Bon alors, mes impressions à chaud sur le L500 XL de Bill & Becky après un premier essai (rapide)
Je l'ai essayé directement sur mon peavey classic 50, sans aucun effet (d'abord j'en ai pas, donc c'est réglé
)
Déjà tout marche nickel, ca c'est une première bonne chose!
Ensuite, ben la claque
Franchement je ne pensais pas que la différence serait aussi facilement perceptible.
Plus d'aigu criard, les harmoniques sortent encore mieux qu'avant, le micro a l'air vraiment mieux équilibré que le BL USA.
Mais la ou je suis vraiment content, c'est par rapport à la patate de ce micro! la différence avec le BL USA est énorme, j'en oublie presque que je joue sur un classic 50!!
Moi qui voulait investir dans une pédale pour booster un peu la disto de cet ampli, ben je crois que je vais garder mon argent, car avec ce micro j'arrive à sortir exactement les sons que je veux!
Je n'ai essayé le micro qu'en disto pour l'instant (un ptit decadence dance
) je n'ai pas encore vu ce qu'il pouvait donner sur un ptit blues, ou en son clair, mais bon le SD est déjà très bien pour ca
!
Le mot de la fin : heureux
Ceci dit, attention, pour l'histoire du niveau de sortie, n'oublie pas que tu compares un l500-L (BL USA) à un l500-XL (Bill & Becky)... c'est donc normal que le niveau soit different ;-)
Ceci-dit, c'est vrai qu'il est vraiment top ce micro :-)