sg addict a écrit :
Salut a tous,
Bon je vous explique mon problème, j'ai un spider II de chez line 6 et un classic 50, alors pour l'instant quand je veux jouer du "metal", ou du moins quelque chose de plus bourrin que du rock n' roll, je me sers du spider, et pour le reste du classic 50, mais ca commence à me faire chier de toujours devoir raccorder la bonne tête au baffle à chaque fois que je veux changer de style...
Je voudrais me séparer du line6, donc il me faudrait une pédale pour booster mon classic 50.
Est ce que vous avez des idées de pédales à me conseiller? sachant, que je veux pas un truc excessivement cher, et surtout quelque chose ou je puisse retrouver le grain du classic 50.
Desolé, ca je sais pas trop, mais si j'etais toi, je regarderai les trucs genre tubeman II ou les demonizer ou womanizers
Citation:
Sinon le coup du chiffon humide sur la relic pour que les traces "noires" du vieillissement artificiel s'estompent marche plutôt pas mal, même si il faut frotter comme un fou!
Merci pour l'astuce Zeglobox
Cool
Citation:
Re sinon, je vais surement procéder au remplacement du faux bill par le vrai bill dans la semaine qui vient (même si j'ose pas démonter la belle
)...
Ben c'est vrai que sur une relique.. faut creuser une petite tranchée dans la cavité micro pour coller le vrai bill (a cause du paté de resine)... Mais a part ca, c'est pas compliqué ;-)
Citation:
Re Re sinon, la idol nick catanese verte de boogie street me rend complètement fou...je n'en peux plus, je crois que je vais craquer...mais va falloir que je me sépare de quelques trucs...
Rhaaaa m'en parle pas !! C'est vrai qu'elle a de la gueule... Si j'avais pas deja la Les Paul ZW (avec EMGs 81 & 85 aussi), j'aurai certainement deja craqué ;-)
Citation:
Et enfin, complètement hors sujet, mais on sait jamais, je cherche une transcription de la chanson "tribes" de preston reed...
Pas trouvé desolé :-(
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !