Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
whaou ! C'est collector, ça ;-)

edit : (je parle de la N2)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Stypk a écrit :
[quote=J'ai deja eu un probleme similaire sur une strat US.
En fait, le bois d'un manche travaille pas mal, surtout au milieu du dos du manche, a cause de la tension des cordes.. et ca cause de temps en temps (rarement) des craquelures sur le vernis.. :-(

Merci pour l'infos

[/quote]

dans tous les cas, c'est juste cosmetique comme probleme, et ca n'entrave aucunement la bonne marche de l'instrument (sauf si l'endroit est devenu desagreable pour la main)
Stypk
  • Stypk
  • Custom Total utilisateur
Nan aucun soucis , et pour preserver le manche et une glisse parfairte vernis a ongle incolore....Merci cheri
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
sg addict
Salut a tous,

Bon je vous explique mon problème, j'ai un spider II de chez line 6 et un classic 50, alors pour l'instant quand je veux jouer du "metal", ou du moins quelque chose de plus bourrin que du rock n' roll, je me sers du spider, et pour le reste du classic 50, mais ca commence à me faire chier de toujours devoir raccorder la bonne tête au baffle à chaque fois que je veux changer de style...
Je voudrais me séparer du line6, donc il me faudrait une pédale pour booster mon classic 50.
Est ce que vous avez des idées de pédales à me conseiller? sachant, que je veux pas un truc excessivement cher, et surtout quelque chose ou je puisse retrouver le grain du classic 50.

Sinon le coup du chiffon humide sur la relic pour que les traces "noires" du vieillissement artificiel s'estompent marche plutôt pas mal, même si il faut frotter comme un fou! Merci pour l'astuce Zeglobox

Re sinon, je vais surement procéder au remplacement du faux bill par le vrai bill dans la semaine qui vient (même si j'ose pas démonter la belle )...

Re Re sinon, la idol nick catanese verte de boogie street me rend complètement fou...je n'en peux plus, je crois que je vais craquer...mais va falloir que je me sépare de quelques trucs...

Et enfin, complètement hors sujet, mais on sait jamais, je cherche une transcription de la chanson "tribes" de preston reed...

Voila @+
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
ZeGlobox
sg addict a écrit :
Salut a tous,

Bon je vous explique mon problème, j'ai un spider II de chez line 6 et un classic 50, alors pour l'instant quand je veux jouer du "metal", ou du moins quelque chose de plus bourrin que du rock n' roll, je me sers du spider, et pour le reste du classic 50, mais ca commence à me faire chier de toujours devoir raccorder la bonne tête au baffle à chaque fois que je veux changer de style...
Je voudrais me séparer du line6, donc il me faudrait une pédale pour booster mon classic 50.
Est ce que vous avez des idées de pédales à me conseiller? sachant, que je veux pas un truc excessivement cher, et surtout quelque chose ou je puisse retrouver le grain du classic 50.

Desolé, ca je sais pas trop, mais si j'etais toi, je regarderai les trucs genre tubeman II ou les demonizer ou womanizers
Citation:

Sinon le coup du chiffon humide sur la relic pour que les traces "noires" du vieillissement artificiel s'estompent marche plutôt pas mal, même si il faut frotter comme un fou! Merci pour l'astuce Zeglobox

Cool
Citation:

Re sinon, je vais surement procéder au remplacement du faux bill par le vrai bill dans la semaine qui vient (même si j'ose pas démonter la belle )...

Ben c'est vrai que sur une relique.. faut creuser une petite tranchée dans la cavité micro pour coller le vrai bill (a cause du paté de resine)... Mais a part ca, c'est pas compliqué ;-)
Citation:

Re Re sinon, la idol nick catanese verte de boogie street me rend complètement fou...je n'en peux plus, je crois que je vais craquer...mais va falloir que je me sépare de quelques trucs...

Rhaaaa m'en parle pas !! C'est vrai qu'elle a de la gueule... Si j'avais pas deja la Les Paul ZW (avec EMGs 81 & 85 aussi), j'aurai certainement deja craqué ;-)
Citation:

Et enfin, complètement hors sujet, mais on sait jamais, je cherche une transcription de la chanson "tribes" de preston reed...

Pas trouvé desolé :-(
Citation:

Voila @+
sg addict
J'ai regardé la demonizer et tubeman II sur thomann, mais ce sont des multi effets, à lampes en plus.
Je ne pense pas que des lampes soient nécessaires vu que je suis déjà sur un ampli a lampes...en plus, je cherche juste une pédale simple, genre pédale disto, pas un multi effet...et puis à coup de 300€, jpeux dire adieu a la idol

Mais sinon c'est pas grave jvais faire un tour sur le forum et essayer de dégoter quelques idées
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
ZeGlobox
sg addict a écrit :
J'ai regardé la demonizer et tubeman II sur thomann, mais ce sont des multi effets, à lampes en plus.
Je ne pense pas que des lampes soient nécessaires vu que je suis déjà sur un ampli a lampes...en plus, je cherche juste une pédale simple, genre pédale disto, pas un multi effet...et puis à coup de 300€, jpeux dire adieu a la idol

Mais sinon c'est pas grave jvais faire un tour sur le forum et essayer de dégoter quelques idées

ah ok.. ben sinon, tu peux tenter les pedale overdrives ...
ZeGlobox
sg addict a écrit :

Tiens.. c marrant.. dans le Guitarextreme de ce mois-ci (connaissait pas ce magazine..mais en fait.. ils parlent pas de Extreme !! C'est de la publicité mensongère !! ), ils testent justement la Evil Twin.. C'est du tout bon !!
Bon, c'est le modele standard à 999euros (finition grise avec logo rouge et touche palissandre), pas le boogie street (finition verte et touche ebene).. mais pour le reste -> idem
sg addict
ZeGlobox a écrit :
sg addict a écrit :

Tiens.. c marrant.. dans le Guitarextreme de ce mois-ci (connaissait pas ce magazine..mais en fait.. ils parlent pas de Extreme !! C'est de la publicité mensongère !! ), ils testent justement la Evil Twin.. C'est du tout bon !!
Bon, c'est le modele standard à 999euros (finition grise avec logo rouge et touche palissandre), pas le boogie street (finition verte et touche ebene).. mais pour le reste -> idem

Raahhhh n'en rajoute pas !!!! je vais craquer !!!!

Bon je crois que la pédale va attendre...si j'arrive à vendre un peu de matos, je crois que jme la prend!!!!
Moi qui voulait une fender, ben c'est pas demain la veille
ZeGlobox
sg addict a écrit :

Raahhhh n'en rajoute pas !!!! je vais craquer !!!!

Bon je crois que la pédale va attendre...si j'arrive à vendre un peu de matos, je crois que jme la prend!!!!
Moi qui voulait une fender, ben c'est pas demain la veille

Moi, j'avoue, c'est la bleue qui me fais craquer.. En plus elle a une belle touche en ebene sans repere.. c'est boooo :-)
sg addict
C'est vrai que la bleue est sympa aussi, moi j'ai déjà une gratte avec touche ébène sans repère alors...et puis si l'on en croit les photos, les repères ont vraiment l'air magnifique , et cet accastillage doré hmmmm
sg addict
ahh! je l'avais vu moi aussi depuis quelques temps sur ebay, mais j'avais pas fait le rapprochement.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...