FreakOctopus a écrit :
Tu découpes deux morceaux de papier sur lesquels tu vas écrire Dino signature guitare,tu colles ces morceaux de papier sur les têtes de tes N4 avec du scotch double face.Après ça on ne devrait plus t'embêter.
J'ai bien saisi le sarcasme.Je m'y attendais d'ailleurs, d'où le "je sais pas si ça fera écho"...
En plus tu vas rire, mais j'ai vraiment envisagé la solution de poncer la headstock.Car après tout, il s'agit tout autant d'une question de symbole."Tuer le père" tout ça...Bref...
@Svink:Je te confirme que pendant TREEES longtemps, tout le monde s'en branlait en France mais j'ai constaté un réél changement depuis qqs années.La jeune génération, les 2.0 tout ça, quand un style musical les interesse, ils téléchargent tout internet, et ont souvent une vision plus large et mondialisée que le fan français moyen de hardrock en 92 (meme si ça me fait toujours autant marrer d'entendre Extreme dans le sketch dousseur de vivre des inconnus...).Ducoup je me retrouve a cotoyer des gens qui ont pas 20 ans et qui exultent quand ils voient Nuno dans How I met..., qui connaissent Heavens Edge ou Tyketto etc...Je trouve ça meme plutôt très cool que toute cette mouvance connaisse une réhabilitation...Mais pour te répondre c'est SURTOUT de l'ordre de l'impression, il est vrai.
Mais au final, le cheminement qui m'a fait poser la question sur le thread est carrément accessoire, alors que la question en elle meme est interessante:si on suit assidument ce sujet c'est parce qu'on est tous dingue de cette guitare.Ca me parait pas débile d'en chercher des "clones", des "look-alike", des "almost"...meme si c'est pour d'autres raisons (meilleures que) les miennes.Alors alors?