FreakOctopus a écrit :
Etant le "vendeur" de la N4 en gold sparkle,je me permets de participer à votre sujet fort intéressant.Je vois que l'on a à faire aux véritables spécialistes ici.
Ah bon les Washburn N4 en finition naturelles sont les "vraies".
Ah bon il y a des bon plans pour des N4 à moins cher?
Ce fut très intéressant,comme toujours ici.
Bye
Je suis complètement d'accord avec toi, c'est le problème qui m'empêche de participer à guitariste.com, on lit de ces trucs incroyables comme si ce forum, en l'occurrence guitariste.com attirait une faune de super opportunistes du type avions renifleurs pour trouver les buses prêt à donner leur matériel, et ce pour plaire à cette faune, en parcourant ces forums, j'ai lu des trucs absolument étourdissants, comme tu peux trouver telle guitare d'occasion, à 500 euros, en super état, alors que ça vaut 2000 euros en neuf, etc..
Une Les Paul 59, ça doit être lemon burst, sinon c'est de la merde, il faut la donner si on la revend..
Il y a des tas et des tas de poncifs comme ça qui sont hyper chiants à lire.
Concernant les N4, il y a quantité de finitions, toutes sont valides et licites, on choisit celle qu'il plait, et pas de raison de brader parce qu'elle n'est en ouinetedge avec l'autocollant dessus. De toutes façons, Bettencourt est le premier à trouver pathétique cet engouement pour un modèle, lui, une guitare, c'est pas compliqué, d'ailleurs la N4 c'est pas compliqué, donc ne soyons pas plus royaliste que le roi.