Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DamonFantasy
Zeburner, c'est une Padouk de 93 que tu as ?
La photo des N4 sur le canapé à fleurs m'a rappelé celle du tout premier post de Sleazy :-) D'ailleurs Sleazy, tu es toujours connecté à ce forum ? Ou ptèt' que les histoires de N4 ne t'intéressent plus ? :-)

Eh beh ! Chouette challenge que tu t'étais fixé là Lémurien. A voir tes photos, on ne croirait même pas qu'elle a été peinte et décapée, le bois est nickel.
Oui la Padouk est de 93 (je l'avais rachetée à Soso que je salue au passage).
Je suppute fortement que la sunburst soit la même que celle qui posait jadis sur le canapé de Sleazy, ce qui est sûr c'est que c'est elle qui apparaît / audio fanzine accrochée à un mur (pas par moi), je l'avais vendue en 2008 - le jour du concert d'Extreme à l'Elysee Monmartre .... J'ai eu le temps de la regretter et au printemps, lorsque la personne qui me l'avait achetée l'a mise en vente je lui ai un proposé un échange contre une autre de mes guitares .

Je trouvais ça cool de relancer le forum avec une photo de canapé fleuri et des N4 qui posent dessus ... C'était ça ou photographier un nain à différents endroits du globe 😊😊

Je ne suis pas hyperactif sur le forum (faute de temps) mais je le trouve cool et je le consulte fréquemment .

Bonne semaine à tous !
ZeGlobox
superbe !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
davybruno
Bonsoir à tous et à toutes peut être !
Je suis gros fan de nuno et me décide enfin à en acheter une !
Par contre, comme vous le savez déjà il en existe des tas, avec des vrais et des faux vibratos, bois différents et j'en passe !
Moi je cherche juste une qui sonne à la nuno, c'est tout et qui ai son aspect, cad brute....
Actuellement en vente il y en a deux dans mon budget à savoir une Na gold sparkle, aulne, micros bill et seymour, mais quelques différences par rapport à une autre vente, d'une davies de 1991 mais avec pleins de pocs partout, un truc de fou !
Donc si vous me suivez, je ne sais que choisir entre une " vraie " Na davies mais en état moisi, et une " gold top " mais en super état de 2007....

Je compte sur vous les fans et connaisseurs de ce ou ces modèles pour me donner votre avis....
Ah oui infos très importante la davies est à 1600 euros livrée et la gold sparkle 1200 euros livrée.

Merci pour votre aide.....
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Davies.
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Davies !

Ca se "restaure" bien.. Tu demontes la gratte, un leger ponçage / huilage et elle aura tout de suite une autre gueule ! Apres, faut quand meme regarder l'etat general (usure des frettes ou des pieces mecaniques : vibrato, sillet, tout ça), parce que les remplacer coutera nettement plus cher
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
davybruno
Merci de me répondre et de diriger vers la davies, ce que je comprends même si a priori le Floyd et le Bill sont à virer cause pas aussi biens que les vrais.
Le vendeur de la davies vient de me répondre que la jonction collée tête /manche montre un petit décalage du au temps, ggggrrrrr...
Je vais essayer de poster des photos mais pas évident , tout le monde est unanime sur la goldsparkle de 2007 a 1200€, lâchez l affaire ?!
Merci pour vos conseils et avis
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
davybruno a écrit :
Merci de me répondre et de diriger vers la davies, ce que je comprends même si a priori le Floyd et le Bill sont à virer cause pas aussi biens que les vrais.
Le vendeur de la davies vient de me répondre que la jonction collée tête /manche montre un petit décalage du au temps, ggggrrrrr...
Je vais essayer de poster des photos mais pas évident , tout le monde est unanime sur la goldsparkle de 2007 a 1200€, lâchez l affaire ?!
Merci pour vos conseils et avis

Faudrait voir des photos, a priori rien de bien méchant.
Le truc avec la Davies, c'est que tu achètes la "vraie" N4, la gold est bien mignonne, et ce doit être une bonne gratte, mais , par essence, la N4 se doit d’être naturel. Après, ce n'est que mon avis..
Two Rock happy user.
davybruno
oui je suis tout à fait d'accord, mais faut voir les photos en effet, je vais voir si je peux mettre le lienque m'a envoyé le vendeur qui dirige vers pleins de photos hd....
Mais pour le décalage tête /he c'est pas grave ???

Mais comment poster un dossier avec toutes ces photos ?

Merci .

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...