Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
quasimomosh
Ah c'est drôle je les ai vu aussi en 1993 en première d'Aerosmith mais à Toulouse
Et là j'avais été deçu, son pourri (au palais des sports tu m'étonnes !!) et du coup ça avait un peu tout gaché.
C'est pour ça que j'étais bien content de les revoir 20 ans après !
nnuno
  • nnuno
  • Special Cool utilisateur
je l'ai vu cet été a Paris , a Barcelone et a Londres
a Paris sans aucun doute le moins bon concert ...
par contre comme je l'ai dit et redit (j'en suis légèrement fier )
il m'a reconnu a force , et j'ai pu parler avec lui une bonne demi heure a la fin du concert de Barcelone et de Londres ...il est extra , très patient et il a répondu a toutes les questions , moment unique dans ma vie évidement !
D'ailleurs les 3 autres sont au moins aussi abordables que lui
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Perso, j'ai vu Extreme les deux dernières fois qu'ils sont passés en France. J'ai trouvé les deux concerts excellents.

Après, si le son était effectivement assez moyen, je les ai trouvé bien plus généreux avec le public lors de leur dernier passage au bataclan que la fois d'avant à l'Elysée Montmartre.

Ils avaient effectivement l'air très fatigués par contre.

Enfin, contrairement à DamonFantasy... je trouve ses albums solos et autres projets très fades.

Je viens de voir la vidéo de guitar world, et je me demandais comment le D tuner peut fonctionner sur un floyd qui est complètement flottant. En fait ma reflexion porte surtout sur la tenue d'accord suite au detuning...
En tout cas, elle est chouette cette authentic, j'adore vraiment le micros d'origine le Bill Lawrence 500 XL,
il arrache vraiment, c'est bon à écouter.
En tout cas, elle est chouette cette authentic, j'adore vraiment le micros d'origine le Bill Lawrence 500 L,
il arrache vraiment, c'est bon à écouter.
DamonFantasy
Karadoc a écrit :
Perso, j'ai vu Extreme les deux dernières fois qu'ils sont passés en France. J'ai trouvé les deux concerts excellents.

Après, si le son était effectivement assez moyen, je les ai trouvé bien plus généreux avec le public lors de leur dernier passage au bataclan que la fois d'avant à l'Elysée Montmartre.

Enfin, contrairement à DamonFantasy... je trouve ses albums solos et autres projets très fades.

Je viens de voir la vidéo de guitar world, et je me demandais comment le D tuner peut fonctionner sur un floyd qui est complètement flottant. En fait ma reflexion porte surtout sur la tenue d'accord suite au detuning...

Ah ça : Nuno en carrière solo c'est une approche + roots, moins produite et j'aime beaucoup sa voix aussi ... à vrai dire je n'ai jamais aimé la voix de Gary Cherone.
L'album "Satellite party" avec Perry Farrel (chanteur de Jane's addiction) est aussi très intéressant dans un autre registre.

Même reflexion sur le D-Tuna ... est-ce vraiment fiable en justesse ?
DamonFantasy a écrit :
Karadoc a écrit :

Ah ça : Nuno en carrière solo c'est une approche + roots, moins produite et j'aime beaucoup sa voix aussi ... à vrai dire je n'ai jamais aimé la voix de Gary Cherone.
L'album "Satellite party" avec Perry Farrel (chanteur de Jane's addiction) est aussi très intéressant dans un autre registre.

J'ai un Dtuna sur la mienne avec le chevalet flottant. Ma luthière me disait qu'il ne fallait pas le faire.... mais pour l'instant ça va.

http://bcove.me/oppsoomr
If you don't like what you read here, GET THE FUNK OUT !!!
Saint
  • Saint
  • Special Supra utilisateur
4 Grover, 1 Gotoh, 1 Grover, pour l'ordre des mécaniques du manche

Y a une raison a cela ?

Me lancez pas de cailloux si la question est naze
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Oui, effectivement le D Tuna n'a pas l'air de trop contrarié l'accordage.
concernant les mécaniques, c'est le hasard des mécaniques qui lâchent, c'est pour donner du look, comme la GL 56 ESP (lynch), ou ils avaient faits comme si ils avaient remplacés des mécaniques vintage par des belles Sperzel autoblocantes.
D'un point de vue esthétique, ça va bien avec le style reliquée de la guitare, c'est réussi.
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Marvinlee a écrit :

J'ai un Dtuna sur la mienne avec le chevalet flottant. Ma luthière me disait qu'il ne fallait pas le faire.... mais pour l'instant ça va.

Paprika?
Two Rock happy user.
Stiff a écrit :
Marvinlee a écrit :

Paprika?

Oui c'est bien Paprika !!!! Elle m'a demandé une fois si j'avais pas trop de N4 !!!
If you don't like what you read here, GET THE FUNK OUT !!!
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Marvinlee a écrit :
Stiff a écrit :
Marvinlee a écrit :

Paprika?

Oui c'est bien Paprika !!!! Elle m'a demandé une fois si j'avais pas trop de N4 !!!

Elle bosse bien la demoiselle.
Pour l'anecdote, j'ai essaye une Lp 64 chez elle, avec des modifs (pas tous d'origine quoi), ils la vendait 4500€, et ben, j'en reve encore... La meilleurs Lp de ma vie pour le moment..Une GT.
Two Rock happy user.
DamonFantasy
Marvinlee a écrit :
Stiff a écrit :
Marvinlee a écrit :

Paprika?

Et tu en as combien des N4 ? Quels modèles ? des photos ?
Invité
  • Invité
DamonFantasy a écrit :
Karadoc a écrit :

Sur N4 Authentic il n'est pas flottant même si en apparence on pourrait le croire (une partie du floyd vient en butée contre le corps).

Par contre sur le site on la voit avec une défonce très légèrement différente et une cale en bois.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...