goku song a écrit :
puis c'est surtout les revendeurs qui ce gavent, ils touchent entre 30 et 40% plus la TVA à 20%, au final washburn ne ce gave pas tant que cela.
mais bon faut pas oublier que c'est du luxe tout ca, la n4 est est gratte haut de gamme, donc le prix aussi.
De toutes façons, il y a un coût, et même si on râle avec raison, dans l'absolu quand on achète une N4 ou une autre guitare, on se le fait moins mettre qu'en achetant une paire de baskets, ou là c'est du scandale, les marges sont de 400%, une paire de Nike sort à quelques euros, pour être vendue une petite fortune.
ou pire encore, Veolia, nous vend de la flotte qu'il ne fabrique pas, c'est dame nature qui nous l'offre, laisse à charge de leurs clients d'entretenir les réseaux à leur place, ces salopards on mis mon compteur d'eau à 400 mètres de chez moi, du coup c'est moi qui supporte sur cette distance l'entretien du réseau !!!!!!* en prenant la tête avec mes voisins pour réparer quand c'est nécessaire.
Finalement, tu as raison, les N4 sonnent, apportent du plaisir, et quand on y réfléchit, sont moins pire que nos marchands du quotidien.