Votre avis sur les paul 100 epiphone

Forum Epiphone
Forums
epi
  • Publié par
    epi
    le 23 Fév 2005, 21:24
bonjour a tous je suis debutant et je souhaite acheter une epiphone les paul 100
j'aimerais connaitre votre avis sur cette gratte son prix et de 317 euro
obioine
  • Publié par
    obioine
    le 23 Fév 2005, 22:12
ba evite meme si c pas pouris, le rapport qualité prix il est bof, les squier yamaha ou les cort seron surment mieu mais bon en meme temp c'est plus une question de gout a ce prix ya pas de gros detritu et ya pasde miracle non plus
epi
  • Publié par
    epi
    le 23 Fév 2005, 22:16
merci de ta reponse c sympas
tu me conseillerais quoi comme marque en forme les paul
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 23 Fév 2005, 22:33
j'ai une epi lp100 (enfin moi c'est une lp100hs, j'ai jamais trop su la différence), et vraiment c'est pas gégé comme guitare.

les micros sont vraiment pas terrible, ils ont un peu de mal avec les grosses disto, mais autrement ça passe encore.

le manche, est rondelet avec des petites frettes et il est pas mal au niveau confort mine de rien.

à mon avis il y a mieux chez la concurrence.

il n'y a pas trop de forme LP dans ces prix là, mais il y a des grattes comme cette yamaha:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

qui à mon avis à un meilleurs rapport qualité prix, sinon pour l'instant je voies pas grand chose d'autre.
obioine
  • Publié par
    obioine
    le 23 Fév 2005, 22:33
a ba si t a fon dans le les paul ya po grand choi!! ca se complique d'un seul coup!!! ya de harmond qui a été si je me gour pas racheté par fender donc ca doit etre des squier serie 24 maintenant donc a voire a par ca ya des marque a deux euro qui nen val po la peine eu la je bloque sinon cort fait quelque chose comme ca mais c dans le style prs je voi pas grand chose et ca dependra du prix maxi que tu veu mettre aussi ...
epi
  • Publié par
    epi
    le 23 Fév 2005, 22:52
merci de ton avis utile pour moi
j'avais reperé cette yamaha 420
en faite j'aimerais avoir un son qui ressemblerais au style slash des guns
et en budget je compté mettre 430 euros max avec amplis marshall 15watts neufs
obioine
  • Publié par
    obioine
    le 23 Fév 2005, 23:08
ba pour tout te dire le style de slash il est bien a lui!!! lol ma les paul custom et mon marshall na pas suffi a me donné le touché de slash qui fai son son!!!! alors franchement vu ton buget ba oubli et pour le marshall oki mais pour la grate oubli la les paul pour le moment au moin du debutera avec qqch de mieu coté micro au moin que sur les pseudo les paul d'epiphone tu rentre dans la dure loi du son!!! cobain c plus facil a aproché que slash!!! mon dernier trip cété satriani sur "midnight" j'ai vite oublié lol
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 24 Fév 2005, 14:01
il y a deux semaine j'ai essayé une Les Paul 100 (histoire de me faire une idée sur la forme du manche)

et branchée dans un Fender Frontman 15R......j'ai adoré le son qu'elle a donné! et je l'ai trouvée franchement agréable à jouer (mis à part le fait que c'était des vieilles cordes un peu rêches...)

une bonne guitare, je trouve
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 24 Fév 2005, 15:52
la lp 100 je l ai gardé deux semaines.Trop pourri cette pelle

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...