Vos photos Epiphone LP...aide pour achat

Forum Epiphone
Forums
oooliver22
Hello,

je dois me decider assez rapidement sur une epi lp standart plus,
j'hesite entre la trans amber et surtout la heritage cherry sunburst.
Malheureusement pas de possibilite de voir en vrai (magasin) et sur les differents sites marchants les couleurs changent enormement...donc si des gens pouvaient poster des photos de leur guitare, avec plus de details aussi sur le manhe et la table.
Merci.
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 29 Avr 2008, 21:14
Le trans amber c'est une couleur hyper claire :

Le HCS c'est du gros classique :

J'ai des photos précises de Lp standard Epiphone ... mais en honey burst !
Par contre en voici une de ma signature Ace frehley en HCS :
You can kiss my axe !
oooliver22
Merci aux 2 précédentes personnes!
Je penche plutot sur les deux couleurs de outmax, la HCS ou trans amber..dur dur comme choix, elles sont tres bien toutes les deux!!

Une autre question:
j'ai vu le model LP ultra et ultraII, a quel niveau est ce model dans la gamme, en dessous de la lp standard, entre standard et custom, au dessus de custom?
Quel sont les diff de ce model par rapport a la standard?
Merci.
Outmax
  • Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le 30 Avr 2008, 10:27
La ultra II est un modèle un peu à part : la table est en érable moucheté, le corps est évidé ( plus légère ) et chanfreiné, les micros sont différents et elle a en plus un capteur magnétique pour avoir un son un peu électro accoustique.
Enfin elle a une finition plus que tape à l'oeil.
Bref, un modèle un peu plus "moderne" qui s'écarte un peu du pur esprit Les Paul
You can kiss my axe !
Outmax
  • Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le 30 Avr 2008, 12:16
C'est clair que le honey burst est sympa ( sur mon ancienne LP )

You can kiss my axe !
oooliver22
entre le lien precedent et la photo y'a qd meme une difference de couleur, le lien montre une couleur bcp plus sombre....
Outmax
  • Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le 30 Avr 2008, 13:14
Ben c'est peut être parceque c'est une photo officielle que ça fait ça. Attention par contre, l'épi que je te montre est certes une honey burst ...mais qui date de 93 ! Donc les coloris ont peut être légèrement évolués.
You can kiss my axe !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 30 Avr 2008, 13:38
Pour faire court, les Epiphone étant fabriquées dans diverses usines, il n'est pas rare de constater des différences de coloris.
Le trans amber peut être légèrement dégradé. Le rouge plus ou moins prononcé. La table plus ou moins flammée...etc...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...