Vos les paul epiphone. ( topic moins con qu'il en a l'air )

Forum Epiphone
Forums
Gnac Gnac
Voila, je lorgne pas mal sur une upgrade d'épiphone les paul mais je sais pas du tout qu'elle coloris prendre d'autant plus que les photos du site sont pas tellement bien faites. Donc si certaines bonnes ames veulent bien mettre des photos des leurs avec le coloris correspondant ce serait génial.

Merci
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Radiobend
hors sujet :
commen on met une photo ? (.....)
Gnac Gnac
j'en sais rien... Dsl sofiane mais j'ai pas trouvé ds le topic que tu m'as filé...
SgtPepper
regarde dans ma signature tu verras des belles photos de la mienne !!!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 29 Nov 2005, 17:48
Voilà la mienne.
Je trouve la couleur sympa mais je ne me souviens plus vraiment le nom exact
Faut dire, elle a plus de 10 ans ma gratte...

Gnac Gnac
merci à toi sgt peppers ( au fait j'ai vu ton explorer, que du bonheur). Tu sais comment s'appele ce coloris ?
Sinon les autres contnuez youpi!
mostro600

Les paul Birdseyes
SgtPepper
heritage Cherry sunburst je crois que c'est le nom exact de celle de Bamon et de la mienne !!

sinon merki pour l'explorer, elle en vaut le coup !
Blackened is the end !
-Geoffroy-
Excusez moi, cela n'a rien a voir mais comme je vois beaucoup d'avatars du même genre que SgtPepper (que je trouve par ailleurs super ), est-ce qu'il y a un site spécial pour créer ses propres avatars ou bien c'est fait avec un logiciel comme paint ?

(cela n'est pas très important mais bon...)

Merci d'avance !
SgtPepper
arf faut chercher sur le forum dans les sections bla bla ou backstage ! y'avait le lien fait pour ca mais je m'en souviens plus du tout mec
Blackened is the end !
-Geoffroy-
Ok, merci, je vais chercher !

et ma couleur préférée pour l'Epiphone LP Standard est l'Heritage Cherry Burst (j'essaie de rattraper mon intrusion dans ce topic lol !)

A+
Gnac Gnac
Pas de probleme geoffroy. Sinon euh... nobody else ?
  • Publié par
    pfeuh
    le 30 Nov 2005, 09:20
Yo,
Bamon a écrit :
Voilà la mienne.
Je trouve la couleur sympa mais je ne me souviens plus vraiment le nom exact

J'en ai une de 92, lutherie exceptionnelle! Mon pote Philippe Vozelle m'a tout équipé en Di Marzio (switch, potard etc...) mécaniques Groover, chevalet à rouleaux, strap locks et pour finir 2 Bill Lawrence, modèle plus fabriqué depuis plus de 20 ans... Tous les possesseurs de vraies Lespaul qui l'ont essayée veulent me la racheter! Au fait, le modèle, je crois que c'est le Lenny Kravitz

A+

Pfeuh
Il sait claquer des doigts.... Même avec des gants d'boxe!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...