Hav0k a écrit :
la stagg flying V 195€ c correct pour se faire une custom sympa.
tokai fait des copies de flying V aussi mais je sais pas le prix. Notre amis qui viens d'avoir sa copie de SG peut peut être nous donner une ordre d'idée
.
Euh certes...
ben pour répondre à ta première question je l'ai achetée en magasin.
Ils n'ont aucune Epiphone dans ce magasin, ils ne prennent que des Tokai.
Je n'ai vu aucune Flying V Tokai là-bas par contre ils avaient des Telecaster Tokai qui étaient à peu prêt le même prix que ma SG.
Pour le prix affiché c'était 1400.- SFr (909.86 €) et je l'ai payée 1260.- SFr (818.88 €). En fait c'est assez loin des 150 €... mais vous arrivez sérieusement à avoir une guitare autre que Playmobil à ce prix là ??
Pour comparaison, les Fender Strat US sont vendues environ 2500.- SFr ici, soit 1700€ environ...
Ah j'oubliais pour information (que seuls les habitants de Suisse romande, même plus exactement de région Lausannoise, trouveront intéressante) le magasin où j'ai acheté ma gratte s'appelle Portier-Gaudin et se trouve à Cossonay.
Le vendeur était vraiment très très sympa, ils m'ont même réparé mon ancienne gratte pour un prix dérisoir! 36€ pour changer le switch, les cordes, les vis,un potentiomètre et nettoyer l'électronique!! Et en comptant la main d'oeuvre, franchement chapeau!!