Voici ma Les paul Custom "john SYKES"

Forum Gibson
Forums
gibson80
voici ma nouvelle grattoune, une replique de la celebre les paul custom JOHN SYKES (whitesnake, blue murder, thin L...)
la mienne est de 1980 et il y a juste le micro chevalet qui a été remplacé par un bare knuckle cold sweat (tres proche du son sykes) et le micro manche et un t top d'origine qui remplit a merveille son role.
j'ai vu que le custom shop gibson sort un modele relic de la sykes mais je ne vous dis pas le prix et je ne suis pas sur qu'elle sonne mieux que ma custom qui est une vraie vintage(je crois que celle de sykes est un modele de 197...
http://www.gibsoncustom.com/in(...).html

bref juste une petite photo pour voir la belle et avoir quelques impressions
merci
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 03 Sep 2006, 18:51
Elle est magnifique
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
gibson80
merci je savais que tu allais donner ton avis car j'ai lu sur un autre post que tu etais un fan de whitesnake et je regarde souvent le dvd qui est sorti il y a peu et qui est magnifique (ok il n'y a pas sykes mais Alrich est enorme aussi)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 03 Sep 2006, 19:19
Je ne suis pas un "fan" de Sykes (meme si je trouve que c'est un excellent gratteux/chanteur/songwriter) ... mais cette Gibson est à la fois un peu plus original et superbe ... si en plus elle a un grand "nom" de signature ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...