Vernis de les paul?

Forum Gibson
Forums
kirkadoo
salut a tous, je vous explique mon problème, je voudrais vendre mon épiphone les paul studio ,mais le problème c'est que le vernis a pas mal de cou.... est ce que c'est possible de le faire refaire par un luthier et si oui combien est ce que ca couterait en moyenne?? (dsl si je me plante de forum mais dans le coin du bricoleur on me dit que c'est reservé a ceu qui on un accès spécial.....) merci d'avance
Stalemate
Ca doit être dans les 300-400€ pour refaire ca, autant la vendre comme ca...
Ceci dit, je me trompe peut-être...
kirkadoo
ba la truk c que je peut la vendre entre 4000 et 5000 franc, alors a ce prix la si je refaire le vernis ca reste une bonne affaire....vous en penser quoi les autres???
kirkadoo
ba la truk c que je peut la vendre entre 4000 et 5000 franc, alors a ce prix la si je refaire le vernis ca reste une bonne affaire....vous en penser quoi les autres???
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 29 Avr 2004, 00:08
Hell_Tanner a écrit :
Franchement tu depenserais jusqu'a 400 euros pour refaire vernir la guitare pour la revendre ensuite?
Pour moi tu balances 400 euros en l'air.

Pour moi aussi!
KeelDeNuit
À mon humble avis . Essaie de la vendre comme cela (le gars qui veut l'acheter, il doit comprendre qu'elle est pas neuve). Si vraiment ca ne marche pas, fait la revernir mais c'Est pas une priorité.

Moi même je vais peut-être acheter une LP Studio, même si elle a des petits coups, elle est de 92 et elle a du vécu, faut comprendre. En plus au prix où il l'a vend .
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
kirkadoo
bas wé........la mienne date de 1986, et c"est sur que il y a vraiment bcp de coups dessus... mais bon je pens pas que dans l'état il la prenne, car sur la tranche on dirait un pare-brise qui s'est fait bombarder de gravier.......
KeelDeNuit
Essaie tout de même... le pire qu'il peut arriver c'est qui la prenne pas. Au mieux il l'achete et au super mieux il te l'échange contre sa Gibson Les Paul Custom
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
MetallicRiffer
KeelDeNuit a écrit :
Essaie tout de même... le pire qu'il peut arriver c'est qui la prenne pas. Au mieux il l'achete et au super mieux il te l'échange contre sa Gibson Les Paul Custom

Ah ah ah lol On peut toujours rêver... Mais ça serait super cool en effet !!!
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 29 Avr 2004, 13:34
kirkadoo a écrit :

4000 balles un epiphone lespaul studio ????????

pas pour moi
et même temps je dis ça, je dis rien ....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...