Urgent!! Burny Les Paul custom: achat prévu Lundi

Forum Gibson
Forums
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 08 Juin 2007, 18:13
Salut à tous!!

Je compte acheter une Les Paul custom Burny que j'ai trouvé sur zikinf (pas la peine d'essayer de me piquer le plan, j'ai déjà réservé la gratte )

par contre, je suis pris d'un léger doute quand à son prix et sa qualité

la guitare est à 600€, ça me paraissait bien comme prix sachant que le vendeur est dans ma région et que je n'aurai pas à payer les frais de port et qu'en plus je ne prend aucun risque à la faire venir du japon
de plus ça permet de ne pas payer de douane, ni les 120€ de port du japon

la guitare est en état limite neuf, elle est sensé dater des 80's, elle a juste quelques micro pets au dos mais l'accastillage gold est en super état

les micros sont des vh1 selon le vendeur mais les autocollant le confirmant n'y sont plus

mon problème est que je ne sais pas si elle vaut ses 600€... au début je me suis dit que c'était un prix raisonnable mais au vue des prix que certains ont eu en achetant sur ebay, j'hésite...

de plus, il n'y a pas de numero de série et il est donc difficile pour moi de savoir si cette guitare date bien des 80's

pour les connaisseurs, le cache truss road est à 2 vis et comporte 2 ailettes et le binding recouvre les frettes

L'achat est normalement prévu pour Lundi mais j'aimerai savoir si je suis pas en train de faire une connerie ou d'acheter une burny actuelle...
le vendeur à l'air trés réglo mais j'y connais rien en MIJ et encore moins en Burny

donc elle les vaut ou pas?

PLEASE, PLEASE, HELP ME!!!!!!!
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 08 Juin 2007, 19:43
Je la voulais celle-là j'ai vu les photos, elle est superbe!! Je pense que le prix est honnête. Après la Strat, c'est mon futur achat ça
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 08 Juin 2007, 21:27
scoual a écrit :
Salut va la, tauras ptet plus de reponse
http://www.guitarsmadeinjapan.(...)d=226

oui c'est justement en lisant pas mal de chose sur ce site et sur les topics parlant de burny que j'ai commencé à douter un peu...

Cela dit, comme le souligne Anaon, elle est vraiment superbe

je vais la prendre, je pense que malgré mes incertitudes cette gratte vaut largement ces 600€.
Arretez moi si je me trompe, mais quand meme:
-gratte des années 80 en état quasi neuf
-accastillage et mecanique bain d'huile gotho
-réplique exacte d'une gibson
-binding sur les frettes pas usées pour un sous
-micro vh1 dont je n'ai entendu que du bien

bon je crois qu'elle mérite l'achat surtout quand on voit le prix des épiphone qui nécessite selon moi un changement de micro obligatoire

bon allez je vous ouvre un beau topic test dés que je l'ai!!

si vous etes d'accord ou que vous pensez le contraire, n'hésitez pas à le faire savoir
Saint petru
Tu l'essaye avant de l'acheter?
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 08 Juin 2007, 22:27
oui je vais essayer de faire venir le gars chez moi tant qu'à faire.

là où je suis content c'est que cette gratte a un manche assez proche du gibson slim tapper 60's donc plutot agréable pour une Les Paul

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...