- Publié par
HbL le 18 Mar 2007, 14:56
bonjour a tous,
je recois une epiphone les paul std de 98, avec le jack et le switch changé, la semaine prochaine, et je conte changer la config micro, j'ai opter pour des gfs vu leur prix, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour du blues orck genre gary moore, joe bonamassa, jimmy page, paul personne etc..., j'ai un peu regarder et je pense mettre un "Vintage 59" Nickel Classic Alnico PAF- Humbucker en manche et un Alnico Fat Paf Boutique Humbucker Zebra ou un "Vintage 59" Classic Alnico PAF- Zebra Humbucker en chevalet, je recherche plutot un son chaud, puissant, avec un son clair de qualité, mais surtout un bon crunch overdrive a la gary moore, un son bien vintage, un son les paul quoi merci davance de vos conseil et si vous avez des amples je suis preneur
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...