Upgrade epiphone les paul : c'est fait [photos]

Forum Epiphone
Forums
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 23 Janv 2008, 16:59
Bonjour,
j'ai enfin fait mon upgrade micro sur mon epiphone les paul standard +.
je la récupère demain, je vous enverrai des photos.
donc j'ai opté pour un P94 en manche et un humbucker gibson dirty finger en chevalet.

mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 23 Janv 2008, 17:03
Excellent choix. des sampleuuuuus!!!
Gibson & Matamp lover
Laughincow
essian a écrit :
j'ai opté pour un P94 en manche et un humbucker gibson dirty finger en chevalet

combien t'as payé pour les deux micros? plus cher que ce que vaut la guitare elle-même, je parie...
essian
  • essian
  • Publié par
    essian
    le 23 Janv 2008, 18:37
200 euros. j'avais acheté la gratte 450 euros il y a maintenant plus de trois ans quand alors que je n'avait que 2 ans de pratique. j'ai donc eu une excellente guitare pour un débutant, et pour 200 euros j'ai aujourd'hui une excellente guitare pour mon niveau moyen/confirmé. un jour peut être j'aurai de l'argent et un très bon niveau et là seulement je me payerai une gibson.
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
essian
  • essian
  • Publié par
    essian
    le 23 Janv 2008, 18:39
et t'inquiète sur un AC30 ça sonnera. pas aussi bien qu'une gibson je te l'accorde mais ça sonnera (quoique Jimmy Page sur epiphone jouera toujours mieux que ma petite soeur sur gibson....)
essian
  • essian
  • Publié par
    essian
    le 25 Janv 2008, 16:03
Salut, alors ça y est, je l'ai récupérée et testée, pour l'instant sur un combo mesa au magasin, ce week end elle va retrouver son vox préférée.

donc résultat sur le mesa : je suis comblé ! mais je ne vais pas faire de rapport de test pour le moment, j'attendrai de l'avoir branchée sur l'AC30 pour ça.

en attendant quelques petites photos.

Avec sa copine :

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...