Une squier 51 neuve pour 120 euros

Forum Squier
Forum
danjunior
j ai trouvé sur un site une squier 51 pour 120 euros + un frontman avec reverbe pour 120 euros egalement .Quelqu'un peut me donner un avis . je sais ça va surprendre les gens d'autant que j'ai deja demande des avis sur une autre marque, mais je me suis accordé un mini budget de moins de 250 euros ampli+ guitare
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Mar 2006, 15:58
Bonne affaire pour la gratte, mais l'amp je connais pas
Bêêêh
danjunior
MUHAHAHA a écrit :
Bonne affaire pour la gratte, mais l'amp je connais pas
c'est un fender frontman 15 W avec reverbe
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 09 Mar 2006, 16:14
prends la gratte
l'ampli uniquement si tu joues qu'en clair / crunch
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
danjunior
j ai un autre ampli et celui ci c est pour la demi caisse que j ai
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 09 Mar 2006, 16:24
ca pourrais le faire alors
c'est quel site?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
danjunior
akrobat a écrit :
c'est quel site?
woodbrass mais c'est dans les destockage et c'etait la derniere 51 et lampli j ai eu une petit remisee
meringue
danjunior a écrit :
akrobat a écrit :
c'est quel site?
woodbrass mais c'est dans les destockage et c'etait la derniere 51 et lampli j ai eu une petit remisee

C'est marrant, j'ai essayé un Squier 51 ce soir branchée sur un Front 15 watt chez guitar legend. Pour 120 euros, c'est presque donné. En ce qui concerne l'ampli, je trouve le son clair sympa. Ca reste du transistor, ça n'a pas la chaleur des lampes, mais ça reste du Fender, à la hauteur de la réputation de la marque. Je m'abstiendrai de commentaire pour la satu. On ne peut pas demander la lune à un petit ampli à transistor, l'utilisation de satu d'une pédale s'impose je pense.
¨Par contre, la Squier 51 est carrément étonnante. Manche super agréable, beau son clair, versatile et pour le prix, c'est . C'est bizarement très proche d'une Télécaster (le fameux twang!!), mais avec la possibilité d'avoir un son saturé plus rock/hard rock.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
danjunior
j ai un peu negocier car cest une guitare qui n est pas dans l'emballage d'origine et comme je ne voulais pas depasser 240 euros il m'a fait une reduction de 20 euros sur le prix du catalogue woodbrass j ai fait la commande et je reçois le tout dans une quinzaine et je vous dirais .
en fin de compte la squier 51 c est un hybride de strato et de tele
telecaster pour le manche
strato pour la forme (+ ou-)
l'accastillage et les micros c 'est un melange des deux
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 10 Mar 2006, 11:43
T'inquiète, je pense que la 51, beaucoup de gens la connaissent (merci à doc) ;-) Sinon, le Frontman 15R fut mon premier ampli et on va dire que c'est suffisant pour débuter et jouer dans sa piaule sans se prendre des coups de tatanne pour le bruit. Ca crache déjà fort, après pour dire que ca crache bien...
akrobat
  • akrobat
meringue a écrit :
danjunior a écrit :
akrobat a écrit :
c'est quel site?

C'est marrant, j'ai essayé un Squier 51 ce soir branchée sur un Front 15 watt chez guitar legend. Pour 120 euros, c'est presque donné. En ce qui concerne l'ampli, je trouve le son clair sympa. Ca reste du transistor, ça n'a pas la chaleur des lampes, mais ça reste du Fender, à la hauteur de la réputation de la marque. Je m'abstiendrai de commentaire pour la satu. On ne peut pas demander la lune à un petit ampli à transistor, l'utilisation de satu d'une pédale s'impose je pense.
¨Par contre, la Squier 51 est carrément étonnante. Manche super agréable, beau son clair, versatile et pour le prix, c'est . C'est bizarement très proche d'une Télécaster (le fameux twang!!), mais avec la possibilité d'avoir un son saturé plus rock/hard rock.

entierement d'accord avec tout ca

En ce moment sur guitare électrique et Squier...