Une broadcaster sur thomann!

Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le 13 Avr 2007, 14:27
bon j'ai regardé, on n'en a pas parlé :

FENDER BROADCASTER TELECASTER

Fender Broadcaster Telecaster, worldwide 50 pieces, limited run, Number 40 of 50, Premium Alder Body, "Museum’s Grade Highly Figured" Maple Neck, Maple Fretboard, "Leo Fender Broadcaster"-Logo on Headstock, incl. Case, Display Case, Certificate and Copys of the Correspondence between Fender and Gretsch

la touche d'humour c'est :

garantie 3 ans, dispo en stock, 30 jours satisfait ou remboursé, vente classéée 29886.
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le 13 Avr 2007, 14:29
alors comme elle coute plus de 500 euros, il faut la faire venir par ups hein les frais de port ne sont pas de 10 euros.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Avr 2007, 10:19
Je croyais ça aussi pour ups mais ils viennent de m'envoyer une commande superieur à 500 euros (largement) et je vois "Poste/DHL international".

Je suis assez enervé..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
( Greg )
Nan nan la vrai touche d'humour c'est ça : eur 9899
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Avr 2007, 10:47
Attend en meme temps ya ecrit "Leo Fender Broadcaster" sur la tête, ça vaut de l'or !
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Maxcreed
Pas cheeerrrrr !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le 17 Avr 2007, 22:56
je ne voulais pas balancer le prix, parce qu'évidemment, c'est pas une vieille gratte d'occase ou alors si, et à un tel paroxisme!!
lalimacefolle
bilbo_moria a écrit :
y a un trussrod ?

vu la photo, je pense que oui (le petit bout de noyer sur la tete) donc historiquement, c'est pas une replique
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 18 Avr 2007, 09:21
lalimacefolle a écrit :
bilbo_moria a écrit :
y a un trussrod ?

vu la photo, je pense que oui (le petit bout de noyer sur la tete) donc historiquement, c'est pas une replique

ca dépend en fait...

c'est sur les Esquire à la base qu'il n'y avait pas de truss et a fortiori sur les "Double Esquire" mais en 1950 il y a eut un retour des instruments à l'usine Fender a cause de ce manque. Donc a partir de 1950 on peut considérer qu'il y a des truss sur les esquire et double esquire qui va changer de nom par la suite pour s'appeller broadcaster pour finalement arriver a telecaster. Ca serait donc une bonne réplique.
lalimacefolle
scagli a écrit :
mais en 1950 il y a eut un retour des instruments à l'usine Fender a cause de ce manque. .

Oui, j'avais lu je sais plus ou d'ailleurs qu'ils en profitaient pour changer le manche, ce qui fait qu'il n'y a quasiment pas de Broadcaster sans truss-rod en circulation (déja qu'il doit pas y en avoir bezef vu le peu d'interet au départ pour le modele, j'ai plus les chiffres en tete, mais Leo à du se battre bec et ongles, passer prés de la faillite pour arriver à l'imposer sa planche )

En ce moment sur guitare électrique...