Un Hot-rails sur ma strato ??

fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 22 Août 2003, 16:57
je me laisserai bien tenter par l'achat d'un Hot-rails pour ma strato 79 histoire d'avoir un peu plus de pêche au niveau sortie et grain . Bonne idée selon vous ? et quelles sont les autres alternatives sinon chez SD et Di marzio ? orientation Hard rock - heavy ( pas de trash ) pour savoir quel est mon style de zic
StratMatt
Bah tu fait un peu ce que tu veux avec un Hotrails, sachant que les son clairs ne sont pas privilegiés Apres oui tu auras plus de peche et surtout tu sortira du son Strat pure et simple en position chevalet, ce qui peux etre cool pour elargir les sonorité de la gratte. Apres bon c peut etre pas ce micro qu'il te faut la j'en sais rien
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 22 Août 2003, 17:08
ce que je veux savoir en fait , c'est quel micro double en simple peut etre le plus adapté sur strato au hard et heavy . je pense que le hot rails a une bonne cote mais peut etre un tone zone aussi ?
StratMatt
Ouai ca se joue entre le HotRails et le tone zone S. SHakin' connais le TZs il pourras t'en dire plus je pense, il a comparé les 2 (pas moi)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
zero the hero
j'ai un hotrail en chevalet sur ma strato
et waow ca depote par rapport a avant!
ca convient pour le hard ou heavy, tu pourrais meme faire du metal avec!
sinon je connais pas le tone zone
mais en tout cas je suis tres content de mon hot rails (je joue du hard rock/ heavy metal)
Death is certain
Life is not...
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 22 Août 2003, 18:24
ben merci les gars , au fait il est ou Shakin ? quelqu'un a de ses nouvelles ?
StratMatt
Je sais pas, je pensais qu'il devait rentré de vacances cette semaine mais visiblement non
StratMatt
Pour du heavy ?
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 23 Août 2003, 16:58
shakinguitar a écrit :
pour moi le meilleur rail au format simple : pro track en position chevalet.

salut Shakin
encore un qui a gardé ses étoiles

En ce moment sur guitare...