Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
constantin a écrit :
Eh !!! les gars vous êtes bourrés ou quoi ?????

JYPY j''attend encore ma G5129 fait quelque chose ye en peu plus !!!!!!

Quand j'vous dis qu'elle arrete pas de ne pas partir pour arriver ...
capucino
http://www.the-jime.dk/Rockabi(...).shtm
exuse voila le lien .. je devais avoir fumé la farine et j'avais du laissé les grumeaux....
en fait je me suiis mal exprimé ... (scousez moi jé souis emigré italiano)..je voulais dire que j'utilisais un traducteur pour le site
ciao
3KoolKat
constantin a écrit :
Eh !!! les gars vous êtes bourrés ou quoi ?????

Ben oui, on a fêté l'anniversaire de TPLG...
Buckaroo Banzai
Juste un epetite question..Plusieurs d'entre vous ont précisé qu'ils utilisaient un polish "micro rayure" Holtz pour faire "reluire" leur gratte..N'est pas un peu "corrosif" , Je m'explique le micro-rayure "lisse" le vernis et en enlève donc un peu..Ca craint- Pas ?
3KoolKat
capucino a écrit :
http://www.the-jime.dk/Rockabilly_Guitar.shtm
exuse voila le lien .. je devais avoir fumé la farine et j'avais du laissé les grumeaux....
en fait je me suiis mal exprimé ... (scousez moi jé souis emigré italiano)..je voulais dire que j'utilisais un traducteur pour le site
ciao

Ben voilà, je savais bien ki manquait quelque chose...
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
Buckaroo Banzai a écrit :
Juste un epetite question..Plusieurs d'entre vous ont précisé qu'ils utilisaient un polish "micro rayure" Holtz pour faire "reluire" leur gratte..N'est pas un peu "corrosif" , Je m'explique le micro-rayure "lisse" le vernis et en enlève donc un peu..Ca craint- Pas ?

Oui, le polish enlève une couche de vernis, mais c'est de l'ordre du micron voire moins. De plus ce polish est le moins agressif que j'ai trouvé.
Bref, si tu ne la polishe pas 20 fois pas jours pendant 30 ans, ca ne pose aucun problème.

DENIS
3KoolKat
Waow, tu a fais sortir DENIS de son mutisme, Buckaroo ! Sacré challenge ! Comme quoi il suffit de lui parler "micro-rayure" pour qu'il réagisse aussitôt (pas de ça chez DENIS, ses grattes sont nickel !)
denis
  • denis
3 KoolKat a écrit :
Waow, tu a fais sortir DENIS de son mutisme, Buckaroo ! Sacré challenge ! Comme quoi il suffit de lui parler "micro-rayure" pour qu'il réagisse aussitôt (pas de ça chez DENIS, ses grattes sont nickel !)

Je ne suis pas timide, c'est juste que je ne parle que si j'ai quelquechose à dire et si les autres ne dégainent pas plus vite que moi.
En l'occurence, il me semble que c'est moi qui avais parlé du polish Holtz, donc je me sens un peu concerné par la question.
Mais ne t'en fais pas, 3Koolkat, je ne loupe pas un post ;-)

DENIS
3KoolKat
Je le sais bien, DENIS... Tu vois tout et tu n'interviens qu'avec parcimonie, un vrai pro !
Par contre tu pourrais quand même nous dévoiler le modèle de Gretsch que tu vas te faire péter pour Noël... Je sais que tu préfère garder le secret sur le truc, mais rien que le nom du modèle, pour nous faire rêver, allez !

J'aimerai bien avoir une Gretsch pour Noël... ou même une Jag' tiens, ça m'suffirait ! Mais je crois que les étrennes vont servir cette année à payer un nouveau transfo à mon Deluxe Reverb '65, il l'a bien mérité depuis le temps qu'il fonctionne loyalement !
tiouff
  • tiouff
  • Special Top utilisateur
Citation:

tu trouveras une méthode très complète et documentée ici :

http://tiouff.free.fr
denis
  • denis
Ben en fait je ne peux pas parce que ..... je ne le sais pas.

Ce sera mon cadeau de Nôel de la part de ma famille. Ma femme m'a cuisiné sur les modèles que je préférais, je sais qu'elle l'a déjà commandé, mais elle ne m'a pas dit laquelle. Et je ne leui demanderais pas pour garder la surprise.

DENIS
tophie5
sympa ta femme denis

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...