capucino a écrit :
he xmen alors ce fameux space echo de chez roland ? as tu pu tester correctement? capucino
éh attention Capuc' ne m'insulte pas hein
!!! ce n'ai pas une Roland Space Echo mais un echo Fullton Tube Tape Echo (de conception proche d'une echoplex). Pour l'instant il faut que je nettoie les têtes ou que je change l'une des lampe car j'ai un petit désagrément: lorsque je ne joue pas je réentend légèrement tout ce que j'ai joué depuis 2 minutes
Je vais d'ailleurs le laisser comme ça ! ça me permettra de jouer au moins un morceau en playback pendant que je serais à la buvette
.
3 KoolKat a écrit :
xmenrock a écrit :
ce ne sont que quelques vis et déja le parcourt est semé d'embuche
.
Je suis allé dans un magasin de modélisme, le type à essayé de visser un écrou et sans plus chercher m'a dit qu'il n'arrivait pas à visser
. Dois-je en conclure qu'il sagisse d'un pas U.S ??? étonnant car normalement depuis environ 2003 le pas Américain à été remplacés par du pas métrique mais bon après tout... le mystère reste entier.
Est-ce quelqu'un pourrait exploiter le filon des concessionnaires Harley. Si effectivement il sagit de pas Américain on devrait y trouver notre bonheur
.
Je n'étais pas au courant que le pas américain avait été remplacé... Au sujet des vis, je peux te donner un tuyau tout ce qu'il y a d'agricole : quand il m'est arrivé de foirer des vis sur ma Harley
, j'ai pu parfois me dépanner et retrouver des correspondances de vis dans des magasins... de tracteurs !!
En effet, entre Massey Fergusson et Harley Davidson, très peu de différence
: des moteurs de tracteurs et des vis en pas américain ! (sans compter que les pilotes de tracteurs n'ont en général rien à envier aux bikers Harley niveau raffinement !!
)
Génial !!! on se croirait vraiment dans une enquête policière
du coûp j'ai changé de piste
je suis allé chez un voisin agruculteur mener mon investigation... j'ai defoncé sa lourde à coup de Carolina, attaché sa femme et ses enfants pendand que je procédais sur lui un interogatoir musclé
bein quoi
??? n'empêche qu'il ma laché deux adresses pour trouver des pièces de tracteur
.
P.S: concourt de circonstant: hier soir on sort en famaille histoire de manger un bout, et en déambulant on tombe par hasard sur un resto très sympas "Restaurant Agricole"
dans lequel il y avait une déco de fou
et pendant tout le repas je zieutais un vieux Massey Harris rouge garé non loin de mois... des fois que je puisse démonter quelques vis avec ma fourchette
.
jypyone a écrit :
Si au moins j'avais ne serait-ce qu'un modele de vis ..j'aurai le Pas, toutes les côtes ... vivant près des bateaux, ici on répare tout les types de bateaux du monde et on touche forcement parfois aux moteurs et surtout à l'electronique embarquée ... m'étonnerai que je ne trouve pas notre bonheur là dedans d'autant qu'ils sont tous à 100 mètres de chez moi ...
Voici la ridicule petite pièce qui fait couler temps d'encre... et de sang (une petite pensée pour mon voisin
)
- Diamètre: 2,4mm
- longeur de filetage: 7,7mm (sans grand importance plus long fera l'affaire).
Je pense qu'il sagit effectivement de pas Américain car j'ai put monter sans problème la vis sur un Melita d'époque.
3 KoolKat a écrit :
Faut que j'arrête de trainer sur Ebay...
j'en parlais hier
sous ses faux airs de petite Jet nickel sa robe cache une petite chirurgie: le vendeur a eu l'hennêteté de le dire mais il y avait une défonce impressionant au viveau du micro chevalet servant à acceuillir un beau double bobinage
?: Depuis ceci à été rebouché mais s'il ne le siganlait pas c'était pareille
.
Live fast die young !!!!!!