xmenrock a écrit :
3 KoolKat a écrit :
A mon avis, si tu dois te payer une 6120 Setz' Sig' (ou un autre modèle de 6120), à ce prix-là, va plutôt voir Xman qui proposait il y a encore quelques jours sur Ebay une magnifique 6120 59LTV (reissue de 6120 '59, dernière sortie de la gamme Gretsch, avec toutes les améliorations dont j'ai parlé, TVJones, Trestle Bracing ET verni laquer) pour encore moins cher que la SSU d'Emma-Music... Si c'était pour moi, j'hésiterais pas !! Sinon tu peux aussi demander à Xman quels seraient ses tarifs sur une 6120 Setzer, tout au moins essaye de viser plutôt une guitare actuelle qu'une "New Old Stock" dans cette gamme Setz' Sig'... (et en plus, ça te permettrai de rencontrer un véritable super-héro !!
)
You're a secret Gretsch agent man
jypyone a écrit :
Au fait Xmen,
ton avis sur cette Fulltone, fait nous un comte rendu objectif, compréhensible et impartiale de ton brand new
Tube Tape Echo stoplé ... un peu à la 3Kool ...
je colle ça dans un dossier technique avec lien premiere page steupléééééééé !!!
Chuuuut !!! quasiment personne n'est encore au courant
Il est vrai que j'ai récupéré cette mystérieuse machine infernale à lampe et à bande vendredi. J'ai joué une petite demi heure dessus mais je dois résoudre quelques énigmes et je vous fait un petit topo
.
jypyone a écrit :
Je te rappelle d'ailleurs qu'on attend toujours ton dossier sur la G6120LTV-1959 que je dois mettre en dossier du mois premiere page !!!
C'est quand même l'occasion ou jamais d'en informer tout le monde, elle n'est pas encore dispo en france, ni même au catalogue tarifaire Gretsch France !!! spoutré jonti ça d'oublier les copains !!! spoutré jontiiii ( dit il l'air renfrogné la tête rentrée dans les épaules )
je pensais que tu plaisantais
beaucoup de Gretsch-work en tous genre mais je me dois d'assouvir votre soif alors... il faut que je prenne le temps pour vous soigner
Je n'ai dailleurs pas eu le temps de vous signaler que je vendais mon
FENDER Bassman RI 1959 théoriquement il part ce Week-end
Toute première version du modèle tout d'origine sauf les lampes qui sont des vieille General Electric (new old stock) et une lampe redresseuse qui a été rajouté à l'emplacement prévu.
jypyone a écrit :
les Dynasonics, simple bobinage, fabriqués par Gretsch au Japon, et evidement, celui qu'on ne trouve que sur les 2 Custom Made in US :
- Je ne connais pas son nom précisément mais il est fabriqué par Seymour Duncan et a exactement la même gueule qu'un Dynasonic ou un DeArmond.
C'est également un simple bobinage et c'est celui qui sonne comme un DeArmond d'1/2 siecle, une tuerie parait il...
Oui c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Idéal pour upgrader vos Dynasonics au même titre que lorsque on échange son Filtertron d'origine pour un TV Jones.
Voici une photo des deux micros Seymour Duncan que j'ai fait faire pour ma 6120 Cochran replica:
Notez qu'ils se sont même payé le luxe de marquer "DeArmond" sur la boite
.
J'ai remplacé les micros uniquement sur ma 6120.
Je laisse ma Silver Jet équipée avec les Dynasonic d'origine car j'aime le son tel quel !
Par contre jamais je peux me permettre de garder cette belle Falcon, je lui colle direct... une paire de Seymour
.
Pour plus d'infos visitez:
http://www.seymourduncan.com/
Cliquez sur "Other Pickups"
puis sur "Duncan Dyno-Sonic" (c'est le premier de la liste).
Alors elle est pas belle cette page tout en couleur ?
.
9a calme direct en effet .. pfiouuuuuuuuu ... tu me donnes une idées là, plutot que je m'emmerde à chaque fois pour la mise en page des photos de nos Gretsch d'ici, pourquoi ne commencerai tu pas par me mailler toutes tes photos gretsch montées ? ça à quand même nettement plus de gueule!!!