[Topic officiel] yamaha PACIFICA 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Tenez, voila un ptit sample de mon micro double SH4, le solo est un peu raté mais c'est le seul que j'ai enregistré (a cause du toctoc a la fin ), me suis arrété après...

Enfin, toujours est il que ce petit coktail pacifica 112 + seymour SH4 + vox ad30vt ne me lassera jamais ! J'aime trop les sons !

> voila le sample ici <

(pour ceux qui vont demander, c'est le solo de Loose Control, de Ash
'Mon the biff !
Fleg/DJFrey
J'aime trop le toctoc a la fin genre "T'a pas fini ce bordel merde?!!!"

Evo57
  • Evo57
  • Special Total utilisateur
vinceb a écrit :
Salut à tous,
Et 2 vidéos :

Blue light

(y a des moments où j'aurais pu faire des hammers-pull of, si je les ai pas fait c'est volontaire, ça sonne plus comme l'original et ça me fait bosser (un peu, n'exagérons rien ) ma vitesse au médiator

Pourrais tu m'envoyer la tab de cela ?
C'est joli.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
Foxsleader
philipPF a écrit :
Tenez, voila un ptit sample de mon micro double SH4, le solo est un peu raté mais c'est le seul que j'ai enregistré (a cause du toctoc a la fin ), me suis arrété après...

Enfin, toujours est il que ce petit coktail pacifica 112 + seymour SH4 + vox ad30vt ne me lassera jamais ! J'aime trop les sons !

> voila le sample ici <

(pour ceux qui vont demander, c'est le solo de Loose Control, de Ash

Wouah très sympa puis-je te demander quels sont tes réglages sur le Vox ? (simu, effet, treble, bass etc..)
F O X S L E A D E R
Window #145
niko02 a écrit :
Salut à tous. J'ai une pacifica et un ampli peavey envoy 110 (40w), j'aimerai le changer pour un ampli avec beaucoup + de réglages et de types de sons différents. Car le peavey on en a vite fait le tour. Question puissance, 30w me suffiraient largement, c juste pour l'utiliser dans ma chambre. J'ai pensé au Vox ad30vt, qu'en pensez vous? Connaissez vous d'autres ampli dans ce style, ~30w avec pas mal de réglages?

Ca dépend le style que tu joue mais un line 6 spider 2 30 watts c'est sympa moi je l'ai en 15 watts et ça envoit sacrément surtout si tu aimes le metal (insane !!!) regarde sur www.line6.com
Et vous voilà avec un pacifiste (112JOVS) et voxien (DA 5) en plus

Une 'tite photo (un peu sombre qui ne met pas tous les reflets en valeur) même si y'en a déjà, rien que pour le plaisir des yeux

"Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon." [Thomas Fersen]

-> On se met tous au Yukulélé ? :)
N!c0²
  • N!c0²
  • Special Ultra utilisateur
cky2407 a écrit :
niko02 a écrit :
Salut à tous. J'ai une pacifica et un ampli peavey envoy 110 (40w), j'aimerai le changer pour un ampli avec beaucoup + de réglages et de types de sons différents. Car le peavey on en a vite fait le tour. Question puissance, 30w me suffiraient largement, c juste pour l'utiliser dans ma chambre. J'ai pensé au Vox ad30vt, qu'en pensez vous? Connaissez vous d'autres ampli dans ce style, ~30w avec pas mal de réglages?

Ca dépend le style que tu joue mais un line 6 spider 2 30 watts c'est sympa moi je l'ai en 15 watts et ça envoit sacrément surtout si tu aimes le metal (insane !!!) regarde sur www.line6.com

J'ai pas vraiment de style de jeu, j'aime vraiment tout, mais je crois que je vais me diriger vers le vox, il me semble qu'il a + de simulations et d'effets
Vox da15 c'est ce que j'ai. Du pur boneur.
flagada05
bjr...

Je compte ds les prochains jours m acheter une pacifica!

Existe t elle en version toute noire (meme le pickguard) et manche clair??? (jaimerais l avoir exactement comme celle se trouvant en photo à la page 69)

Merci
C'est un modèle spécial. Spécifique à un magasin. Par contre je me souvient plus de quel magasin désolé.
flagada05
arffff il faut absolument que je la trouve comme ça!!!

help me please..
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
ça ne serait pas music store par hasard (http://www.musicstorekoeln.de)
'scuse me while I kiss the sky
flagada05
ouiiiiiiiiiiii elle y estttttttttttttttt!! parfait! mais ce n est pas en France jespere que l on peux payer facilement
Bonjour

J'ai à moitié cassé ma "plaque jack" sur ma Pacifica 112, et j'aimerai en racheter une.

Est-ce que celle ci est bonne : http://www.total-music.fr/prod(...)e=SMI ?

L'écartement entre les vis est-elle la même pour toutes les "plaques jacks" ? Car je n'aimerai pas être obligé de retrouer ma guitare.
Window #145
Envoi un mail au site pour leur demander si c'est ok
flagada05
le site musicstore est il fiable??

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...