Salut à tous,
Je rejoins le club : j'ai eu ma Pacifica 112 L YNS debut août, avec un Vox Ad15vt.
En bref : elle sonne super bien, comparée aux grattes de mes potes...
Je suis à peine déçu de la finition, mais bon, quand on est gaucher hein, on prend ce qu'on a....
Je repeindrai sûrement mon pickguard en noir, quand j'aurai le temps
Les photos :
Et 2 vidéos :
Blue light
(y a des moments où j'aurais pu faire des hammers-pull of, si je les ai pas fait c'est volontaire, ça sonne plus comme l'original et ça me fait bosser (un peu, n'exagérons rien
) ma vitesse au médiator
et
When the sun goes down
niko02 a écrit :
Salut à tous. J'ai une pacifica et un ampli peavey envoy 110 (40w), j'aimerai le changer pour un ampli avec beaucoup + de réglages et de types de sons différents. Car le peavey on en a vite fait le tour. Question puissance, 30w me suffiraient largement, c juste pour l'utiliser dans ma chambre. J'ai pensé au Vox ad30vt, qu'en pensez vous? Connaissez vous d'autres ampli dans ce style, ~30w avec pas mal de réglages?
Bé moi je peux te parler du mien, Le vox ad15vt. c'est un 15 watts, mais je trouve ça laaaargement suffisant pour ma chambre ( ya un preamp a lampe)
Pour les types de sons différents , ya 11 effets et 11 simultations d'amplis, et perso ça me suffit.
189 € sur Thomann