[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe@JacksonAddict
muse a écrit :
bon je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic ne me frappez pas... je voudrais savoir quelles randy rhoads ont un manche conducteur avec si possible des photos de dos...

RR5, RR1, RR1-T, Kevin Bond

c'est les seuls modèles dispos maintenant (il y avait d'autres modèles mais je crois pas qu'ils soient produits)

muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 13 Fév 2006, 20:52
joelkeupon a écrit :
muse a écrit :
bon je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic ne me frappez pas... je voudrais savoir quelles randy rhoads ont un manche conducteur avec si possible des photos de dos...

c'est les seuls modèles dispos maintenant (il y avait d'autres modèles mais je crois pas qu'ils soient produits)

merci, serait-ce pousser le vice que de demander quelles différences il y a entre ces modeles?

et des photos! de dos!
Joe@JacksonAddict
muse a écrit :
joelkeupon a écrit :
muse a écrit :

merci, serait-ce pousser le vice que de demander quelles différences il y a entre ces modeles?

et des photos! de dos!

RR5, RR1-T et Kevin Bond : pas de vibrato
RR1 : Floyd Rose Original

Sinon pour la RR5, la RR1-T et la RR1 : Micros SD TB4 et SH2
Kevin Bond : SD Iommy
zebutcher
Il faut dire également que la RR1 est fabriqué aux USA par le CS jackson donc c'est le haut de gamme de la marque et que la RR5 et la KB sont des modèles japonais.

Dc la qualité de finition entre les japonaises et les USA ne sont pas les mm.

Pour ce qui est des photos de dos, demande à Dime_RIP pour la RR5, Hellswrath pour la KB et la RR1.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
bah c'est possible avec le décalage horaire. :p
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face

et après on dit que je freepost
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
t'a vraiment le meme humour a la con que moi

quoi ? meme le sien est meilleur que le mien je ? comment ?
que j'aille plutot me jeter ...okokok... je
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
boum ! (en fait c'est moi qui tombe )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ThirdArm
joelkeupon a écrit :
Hellswrath a écrit :

Je pense que l'interêt principal de modder une RR1T pour y mettre un floyd/Kahler c'est de profiter de l'élévation du vibrato, du à l'angle fait par le manche.

c'est completement débile

pourquoi pas acheter une gratte montée d'un vibrato

Réfléchis 2 secs :
la RR1 a un manche conducteur et un floyd flottant, bien enfoncé dans le corps de la gratte, ok ?
la RR1T a un chevalet fixe et de par cette construction, le manche et le corps font un angle, pour permettre aux cordes de ne pas être à 10 m de la touche, ok ?
Il arrive que certains gratteux aient des préférences, comme avoir un floyd, mais non flottant et pas enfoncé dans le corps... Et pas de thunes pour se payer une custom shop direct.

Ou alors, le petit Mille, en allemagne, il avait ni les thunes, ni les possibiltiés de chopper une RR floydée... Ou a préférer chopper une RR sans floyd mais d'un rapport qualité de construction/prix supérieur et rajouter un floyd après.

Bref, c'est tout sauf débile surtout quand on s'est renseigné 2 secondes et qu'on s'est rendu compte que d'avoir un floyd plus haut que le corps et un floyd enfoncé dans le corps, c'est deux choses complètement différentes en terme de toucher. Pense à la différence qu'il y'a entre une strat avec vibrato vintage et une LesPaul en stoptail classique...
Joe@JacksonAddict
Hellswrath a écrit :
joelkeupon a écrit :
Hellswrath a écrit :

Je pense que l'interêt principal de modder une RR1T pour y mettre un floyd/Kahler c'est de profiter de l'élévation du vibrato, du à l'angle fait par le manche.

Réfléchis 2 secs :
la RR1 a un manche conducteur et un floyd flottant, bien enfoncé dans le corps de la gratte, ok ?
la RR1T a un chevalet fixe et de par cette construction, le manche et le corps font un angle, pour permettre aux cordes de ne pas être à 10 m de la touche, ok ?
Il arrive que certains gratteux aient des préférences, comme avoir un floyd, mais non flottant et pas enfoncé dans le corps... Et pas de thunes pour se payer une custom shop direct.

Ou alors, le petit Mille, en allemagne, il avait ni les thunes, ni les possibiltiés de chopper une RR floydée... Ou a préférer chopper une RR sans floyd mais d'un rapport qualité de construction/prix supérieur et rajouter un floyd après.

Bref, c'est tout sauf débile surtout quand on s'est renseigné 2 secondes et qu'on s'est rendu compte que d'avoir un floyd plus haut que le corps et un floyd enfoncé dans le corps, c'est deux choses complètement différentes en terme de toucher. Pense à la différence qu'il y'a entre une strat avec vibrato vintage et une LesPaul en stoptail classique...

oui, m'enfin je trouve quand même que c'est bête..

après s'il avait pas les moyens, c'est autre chose, je comprends...
secret face
joelkeupon a écrit :
Hellswrath a écrit :
joelkeupon a écrit :
Hellswrath a écrit :

Réfléchis 2 secs :

oui, m'enfin je trouve quand même que c'est bête..

après s'il avait pas les moyens, c'est autre chose, je comprends...

moi je compatis
nan sinon je sais^pas cette histoire de vibrato on en apprend tous les jours
secret face
euh.. c'est assez rare quand meme
p-e sur la nouvelle Jeff Hanneman (ESP)
a part celle-la et quelques Edwards, connais pas

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...