[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Autre solution pour avoir un neck thru a prix raisonable: Schecter C1 classic. C'est un choix que je ne regrette pas.770€ d'occaz état neuf avec le fly case.

Mais maintenant j'ai envie de me faire plaisir et de pouvoir tater un peu au floyd donc je ferais bien peter la DK2M.Le manche vissé ne me rebutte pas du tout malgré que je sois désormais adepte du traversant.
Je n'ai "que" 24cases que j'attein aisément sans effort mais je pense que y'en aurais 27 je les atteindrais tout aussi facilement.C'est vraiment déconcertant
-=Schecter & Jackson addict=-
Joe@JacksonAddict
Mister Max a écrit :
Autre solution pour avoir un neck thru a prix raisonable: Schecter C1 classic. C'est un choix que je ne regrette pas.770€ d'occaz état neuf avec le fly case.

Mais maintenant j'ai envie de me faire plaisir et de pouvoir tater un peu au floyd donc je ferais bien peter la DK2M.Le manche vissé ne me rebutte pas du tout malgré que je sois désormais adepte du traversant.
Je n'ai "que" 24cases que j'attein aisément sans effort mais je pense que y'en aurais 27 je les atteindrais tout aussi facilement.C'est vraiment déconcertant

je pense, mais je l'ai déjà dit plusieurs fois, que le vissé ne peux pas être mauvais

c'est juste que beaucoup de personnes préfèrent le neck thru ( à juste raison )
Kenshin.
mind s mirror a écrit :
[...]
-plan 2 : la LTD M400 (non frappez pas ) avec un manche assez proche de celui des jackson a ce que j'ai entendu[...]

c'est vrai que les manches sont assez proches mais il y a une difference importante : la taille des frettes ! depuis que j'ai gouté les XJ je suis fan mais tout le monde n'aime pas
Joe@JacksonAddict
Kenshin ^_^ a écrit :
mind s mirror a écrit :
[...]
-plan 2 : la LTD M400 (non frappez pas ) avec un manche assez proche de celui des jackson a ce que j'ai entendu[...]

c'est vrai que les manches sont assez proches mais il y a une difference importante : la taille des frettes ! depuis que j'ai gouté les XJ je suis fan mais tout le monde n'aime pas

en tout cas, je suis content qu'ils aient sortis la M 400, c'était la seule qui manquait à la famille LTD, et c'était dommage...

---------------------------------------------

bon bon, moi je m'inpatiente, je veux ma SL2H

DarKBeN
Je vous comprends pas là... "le manche vissé c'est pas agréable" attendez moi j'y fait même pas attention quand je joue dans les dernières cases, c'est une question d'habitude c'est tout !
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
DarKBeN a écrit :
Je vous comprends pas là... "le manche vissé c'est pas agréable" attendez moi j'y fait même pas attention quand je joue dans les dernières cases, c'est une question d'habitude c'est tout !

le neck thru est a la mode...
on en avait déja parlé, je sais pas si tu te rappelles.

c'est pas un gage de qualité mais en ce moment c'est comme ça.
pas de fender neck thru
pas de gibson neck thru...
pas de Music man neck thru...
ibanez...ça dépends...
Malmsteem Petrucci Satriani Vai et d'autres prouvent que c'est pas le plus important sur une guitare.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 13 Fév 2006, 13:04
Si malgré tout des gens veulent une superbe guitare neck-through j'ai une belle signature qui se fera un plaisir de leur en proposer une
Belgian_PEPSI
Je vais poser une ou deux petite question sur les nouvelles RR!

Deja, est-ce qu'on risque d'avoir des problèmes du au fait que ce sont des nouvelles series? (electronique, floyd ou je sais pas quoi foireux car nouveau...)?
Et surtout, est-ce qu'on s'habitue au floyd au niveau de la main droite?
J'ai un tune o matic, et c'est plus confortable je trouve... La seul fois ou j'ai joué sur un floyd, je donnais des coups de mediators dans le vide ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Joe@JacksonAddict
DarKBeN a écrit :

justement, je dis le contraire : même si c'est pas le top du top, c'est largement suffisant
secret face
Hellswrath a écrit :
Si plan 5, y'a une Kevin Bond en manche conducteur pour 900 euros...

j'la trouve laide dsl...

mais oui, je sais que c'est a la mode, etc...
MAIS JE TROUVE CA GENILAL et c'est beau
je vais pas m'en priver et achter une gratte qui "ne me plait pas a fond" et la changer 1 an après parce que je regrètterai de pas en avoir pris une Nt
ca fait partie des "prioritées" pour la gratte qui me conviendrai d'avoir un accès aux aigues "facile", NT ou talon biseauté
je cherche avant tout un confort de jeu, pas un effet de mode ou autre
meme si j'avoue que je préfèrerai rester chez Jackson
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Joe@JacksonAddict
mind s mirror a écrit :
mais oui, je sais que c'est a la mode, etc...
MAIS JE TROUVE CA GENILAL et c'est beau
je vais pas m'en priver et achter une gratte qui "ne me plait pas a fond" et la changer 1 an après parce que je regrètterai de pas en avoir pris une Nt
ca fait partie des "prioritées" pour la gratte qui me conviendrai d'avoir un accès aux aigues "facile", NT ou talon biseauté
je cherche avant tout un confort de jeu, pas un effet de mode ou autre
meme si j'avoue que je préfèrerai rester chez Jackson

c'est vrai que c'est beau, mais c'est pas seulement ça, comme tu le dis

j'ai pas commandé une SL2H pour rien... j'aurais pu me prendre une guitare jugée meilleure, mais avec un manche vissé... mais j'ai pris la SL2H pour le neck thru, parce que c'est une Jackson, et parce que j'avais les roros

niveau confort de jeu, une gratte en neck thru, c'est le pied
secret face
joelkeupon a écrit :
mind s mirror a écrit :
Hellswrath a écrit :

j'la trouve laide dsl...

pas moi

min's mirror, tu l'achètes et comme tu l'aimes pas, tu me la donnes

ça marche ???

ok et toi tu me file ta SL2H

sinon, pour me remonter le moral, mon reve absolu

un putain de bon guitariste, presque toujours accompagné de sa fidèle RR1 (et de temps en temps, il la trompe avec ...
une KV2 (ouf ! )
(d'ailleur devinez qui c'est )

d'ailleur, on peut remarqué sur la 1ère tof que c'est une RR1T auquel il a rajouté un Kahler )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Joe@JacksonAddict
mind s mirror a écrit :
joelkeupon a écrit :
mind s mirror a écrit :
Hellswrath a écrit :

j'la trouve laide dsl...

pas moi

min's mirror, tu l'achètes et comme tu l'aimes pas, tu me la donnes

ça marche ???

ok et toi tu me file ta SL2H

bon bon, j'aurais jamais cette Kevin Bond
secret face
joelkeupon a écrit :
putain Kreator, quel groupe de malade

j'adore tout simplement

et ils sont tous chez Jackson (sauf le batteur, mais c'est normal )

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
copain j'adore surtout "Pleasure to Kill" et le derniere (la prod' de malade )

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...