[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
franchement je sais pas, faudrait quelqu un qui ai vraiment bien cerné le model js30 , et qui a evolué par la suite pour voir si y a des possibilités...
secret face
ya pas de floyd sur les JS30... que sur les JS35 il me semble. et il est pas terrible d'après ce que j'ai lu, c'est un JT500LP
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Art858Z
  • Art858Z
toute de facon , un floyd sur une gratte en dessous de 400 euros , c'est generalement pas bon signe d'apres ce qui se dit sur ce forum ...

Pour en revenir à la JS30 , ben serieux moi je l'aime bien , je l'upgrade etc... je vais d'ailleur peut etre meme mettre un kit emg ... mais je pense que niveau upgrade pour le depart y a mieux, apres t'aime ton instrument ou pas et c'est toi qui voit ca .

Mais si genre ta pas plus de 300 euro , que l'occaz ca te fait chier , fonce dans la JS30 , parceque pour le prix t'es servi, ce que je veux dire c'est que t'aura une bonne gratte pour le prix et puis surtout pour faire du metal , t'aura pas une X2 à ce prix la on est deja au dessus de ce genre de guitare ...
Mr.moon
  • Mr.moon
  • Special Total utilisateur
c'est pour faire du heavy enfete, et tu trouve quel est pas equilibré toi ?
[b]Custom77 User's Club[/b]
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai parcourus plus de 50 pages du topic pour essayer de retrouver une adresse, qui finalement avait changée...celle pour commander une Jackson Stars, la Randy Rhoads Wildchild ( copie de celle d'alexi Laiho, avec bevels jaunes, manches 24cases, un seul micro EMG hz et un boost etc... ) .

Si vous pouviez me passer un lien vers le/les magasin(s) japonais ( j'imagine Ikebek, Ishibashi, mais à chaque fois je ne trouve rien moi sur ces sites ) qui pourraient me l'a vendre, normalement à Noël elle pourrait être chez moi
secret face
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Art858Z
  • Art858Z
Mr.moon a écrit :
c'est pour faire du heavy enfete, et tu trouve quel est pas equilibré toi ?

ben pour ma RR , elle pique de la tete , donc oui elle est pas equilibrée , maintenant faut savoir que j'y fait jamais gaffe , car quand tu joue ta main gauche se pose en dessous du manche donc tu la maintiens en equilibre automatiquement, tout ca pour dire que a moins d'avoir les bras en l'air , ca ne derange pas trop...
Mr.moon
  • Mr.moon
oké merci mec
Le_mérou
La mienne aussi pique du nez, c'est un peu chiant quand même dans les démanchés mais sinon c'est vrai que je me pose pas la question, elle tient par ma main en dessous, ça ne pèse rien y a aucun effort à faire. Pour les démanchés c'est juste que des fois on aimerait se décoller un peu, jouer de façon plus aérienne pour aller plus vite et là on ne peut pas.
Shaun
  • Shaun
infected mind a écrit :
celle la ?

Non, mais presque

En fait j'ai retrouvé l'url entre temps...c'est celle là :
http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)66046

Mais il me reste une derniere question...je sais qu'on ajoute au prix de la guitare les frais de ports, puis après on se tappe la douane, mais je voulais savoir, il y a toujours plusieurs prix autour d'une même guitare sur ces sites japonnais, lequel dois-je prendre en considération ?

Car genre regardez sur cette page, je ne sais pas quel prix prendre moi :

Jackson Stars sur Ikebe

Merci encore, et :

Jackson Rules
Mr.moon
  • Mr.moon
ba apres c'est le prix de toute les jackson star qu'il propose, prend celle que tu voulais
Shaun
  • Shaun
Mr.moon a écrit :
ba apres c'est le prix de toute les jackson star qu'il propose, prend celle que tu voulais

Regardes bien, il y a 3 prix par guitare :

Un jaune en haut, et un noir/rouge en bas.

Je veux savoir lequel je dois prendre parmis ces trois en fait
Mr.moon
  • Mr.moon
à oué, c'est la qu'on sdit, pk j'ai pas appris le jap : p
secret face
Shaun a écrit :
Mr.moon a écrit :

Regardes bien, il y a 3 prix par guitare :

Un jaune en haut, et un noir/rouge en bas.

Je veux savoir lequel je dois prendre parmis ces trois en fait

alors:

-le jaune: prix catalogue

-le rouge: prix avec taxes jap

-le noir: prix ss taxes jap

tu doit prendre le noir

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...